Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Rosemary

Combien de temps faut-il Rosemary boutures à enraciner

? Romarin ( Rosmarinus officianalis ) est une plante facile à cultiver, d'origine méditerranéenne . Il prospère dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 , mais il peut être cultivé dans un pot et rentré à l'intérieur dans des climats plus froids de l'hiver . Rosemary peut être cultivé à partir de graines , mais il n'est pas difficile de racine à partir de boutures . La longueur du temps qu'il faudra pour former des racines dépend de la méthode de propagation . Division et de superposition

plantes produisent naturellement Rosemary racines où leurs tiges toucher le sol . Dans les variétés à faible croissance , ou couchés , de romarin , vous verrez de nombreux points où les tiges ont enracinées comme ils rampent sur ​​le sol. Dans ce cas, une tige ancrée peut être facilement coupé à partir de la plante mère et transplantés immédiatement . Dans les variétés dressées , les tiges sont moins susceptibles d'être en contact avec le sol , mais ils peuvent être faits à la racine tout de même. Dans cette méthode , dite de stratification , le sol est hilled autour de la base de la plante sur un côté pour encourager les racines à se former. Si la zone est maintenu humide , enracinement importante devrait se produire dans les deux mois et la tige peut être coupée off et transplanté.
Dans boutures Pot

Rosemary sera également racine si en pot dans la perlite ou un mélange de terreau léger. Toutes les feuilles les plus hautes doit être extrait pour empêcher l'humidité de sortir le matériel végétal par la transpiration . Les boutures doivent être faits à partir des sections milieu de la tige juste au-dessus où le bois est brun et dur, mais pas des points de croissance où le bois est trop douce et souple . Une coupe typique est d'environ 4 à 6 cm de long. Si ces directives sont suivies et les boutures sont maintenus humides et à l'abri des rayons du soleil , ils vont développer des racines dans un mois.

Brumisation Maison A vendre

L'idéal mis en place pour propager le romarin est une maison de brumisation . Une maison de brumisation est comme une petite serre équipée de buses de brumisation . L'idée est de créer un environnement à 100 pour cent d'humidité qui empêche le dessèchement de la matière végétale avant que les racines se sont formées . Une fois que la coupe est ancré , il est capable d' absorber de l'eau elle-même et peut être enlevé de la chambre de nébulisation. Perlite est utilisé comme milieu d'enracinement dans les maisons de brumisation en raison de sa capacité à retenir l'eau et l'air , et permettre la croissance de petites radicelles . Dans une maison de brumisation , romarin va commencer à former des racines dans la semaine et sera prête à la transplantation après trois semaines .

Bâton Boutures

boutures de romarin peut également racine si collé directement dans le sol . La clé de cette méthode est de le faire dans le temps frais de l'automne . Le taux de réussite sera plus faible que pour les autres méthodes , mais si suffisamment d'humidité est maintenu, au moins une partie des déblais va former des racines et se développer de nouvelles plantes . Pour cette méthode, il convient de prendre un peu plus grandes boutures du vieux bois plus bas sur la tige . Collez-les sur un lit de terre meuble et prévoir de quatre à six mois avant le repiquage au printemps suivant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024495.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com