# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Combien de temps faut-il pour racine Philodendrons

Le genre Philodendron comprend environ 250 espèces de plantes arbustives ou grimpante originaire des régions tropicales d'Amérique centrale et du Sud. Des espèces comme le philodendron fiddleleaf ( Philodendron de panduriforme ) sont largement cultivées comme plantes d'intérieur pour leurs besoins luxuriant , feuillage ornemental et de soins minimal . De nombreuses espèces de philodendron communes se développent bien à partir de boutures , dont la racine dans environ quatre à six semaines . Toutefois , les boutures doivent être conservés dans des conditions très chaudes , lumineuses et humides pour éradiquer avec succès . Calendrier

philodendrons poussent le plus vigoureusement durant le printemps et l'été lorsque les journées sont longues et le temps est chaud . Boutures ouvertes au début de la saison de croissance seront produire des racines plus rapide , et ils auront une longueur plus de temps pour établir un système de racine productif avant fraîches ensembles météorologiques dans et ralentit leur croissance .
Équipement et Préparation
Photos

Seule une faible quantité de matériel est nécessaire pour démarrer avec succès des boutures de philodendron , y compris un pot propre en plastique , du terreau utilisé , une bouteille de brumisation , couteau et un grand sac de plastique à utiliser comme une mini-serre . Hormone d'enracinement peut également être utilisé , mais il n'est pas une nécessité absolue pour la propagation de plante d'intérieur . Dans les zones plus froides où les températures intérieures restent en dessous de 70 degrés Fahrenheit , un tapis de propagation peut être utilisée pour chauffer le pot à environ 80 degrés .

Type de coupe et de sélection

Philodendrons s'enracinent mieux à partir de boutures unique oculaires dues au motif de feuilles alternes leurs tiges . Localiser une tige vigoureuse charnu avec de petites feuilles et le rompre à la base avec le couteau . Nettoyez le couteau avant de l'utiliser pour éliminer toutes les bactéries ou les champignons de la lame . Coupez la tige dans 1 - des articles 1-1/2-inch-long , chacun avec une seule feuille . Faire de chaque coupe est équidistant de la feuille ; par exemple, couper 1/2 pouce au-dessus et 1/2 pouce au-dessous de la feuille de 1 pouces de long coupe. Prélever au moins six boutures pour démarrer dans chaque pot pour produire une plante plus complète prospectifs rapide .

Pot

boutures unique oculaires nécessitent une méthode d'enrobage légèrement différente de la norme boutures , mais sont tout aussi simple à faire. Saupoudrez la partie de la tige de chaque coupe avec l'hormone d'enracinement talc , si désiré. Creusez un semis tranchée circulaire autour du bord extérieur de la terre dans le pot , environ 1 pouce du bord . Les boutures ont besoin de place pour produire des racines , si l'espace entre eux environ 2 pouces dans la tranchée . Jeter la partie de tige de la découpe horizontalement dans le trou de la lame vers le haut. La surface supérieure de la tige devrait être juste en dessous de la surface du sol. Couvrir la tige avec de la terre , tassez doucement et de l'eau à une profondeur de 2 pouces .
Enracinement processus

forte humidité , lumière tamisée et les températures chaudes sont nécessaires pour éradiquer avec succès des boutures de philodendron . Le pot doit être placé à l'intérieur près d'une fenêtre à l'est ou au nord - face avec lumineux , lumière indirecte . Fenêtres avec une orientation différente seront également travailler , bien que la coupe doit être ombragée pendant la partie la plus chaude de la journée . Couvrir la casserole avec le grand sac en plastique , puis fixer le sac autour du pot avec une bande de caoutchouc . Le sol ne doit pas être autorisé à sécher , mais il peut aussi ne pas être détrempé. Vérifiez le niveau d' humidité tous les jours et ajouter de l'eau si elle se sent à peine humide dans les deux premiers centimètres . Mist la coupe de philodendron par jour pour garder la dodue de feuillage . Une coupe sain racine dans quatre à six semaines .
Soins et transplantation

boutures philodendron nouvellement enracinées sont très sensibles aux changements de température et d'humidité , elles doivent donc être acclimatés aux conditions normales d'intérieur très lentement . Le sac en plastique doit être fendu ouvert et maintenu en place pendant les premiers jours . Ouvrez le sac pour une durée de plus en plus de temps chaque jour pour environ une semaine, puis l'enlever complètement . Cultiver la plante dans une pièce lumineuse avec circulant librement températures de l'air et de jour environ 75 degrés . Une fois le philodendron montre une croissance importante , le transplanter dans un pot permanente rempli de terreau frais et se développer dans les mêmes conditions que la plante mère . Cultiver la plante à l'intérieur, ou le placer dans un endroit abrité à l'extérieur au-dessus ministère de la plante zone de rusticité de l'agriculture des États-Unis 9 .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024173.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.