mûres font de mieux dans les climats chauds et peuvent être cultivées dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 , 8 ou 9 . Choisissez un des sites de plantation qui reçoit le plein soleil et où les vents forts ne sont pas répandues US . Le sol doit avoir une teneur élevée en matières humiques ou organique , avec loam limoneux ou sableux étant l'idéal . Autres caractéristiques du sol avantageuses comprennent un bon drainage et une gamme de pH de 6,0 à 6,5.
Plantation et élagage
producteurs normalement plantes pendant la période de dormance de boutures de racines . Ces boutures sont des portions de racines de la taille d' un crayon . Vous pouvez déterrer les boutures en hiver et les stocker dans la sciure humide . Pour planter , mettre les racines à l'horizontale dans le sol de 2 à 4 pouces de profondeur , permettant deux à trois pieds d'espace entre les racines de la ligne. Autoriser huit à 12 pieds d'espace entre les rangées plantées . Mûriers produisent des structures appelées primocannes la première année . Couper les dos quand ils arrivent 36 à 48 pouces de hauteur pour faciliter la ramification. Les plantes produisent des structures appelées tiges florifères de la deuxième année , qui donnent des fruits . Après la fructification , ces structures vont mourir et les producteurs doivent alors les couper à la terre.
Soins
Fertiliser seulement avec de l'azote et appliquer en petites quantités fréquentes une bande le long de la ligne , à partir de la floraison. Les plantes ont besoin soit pluie ou d'irrigation chaque semaine . L'irrigation est très important pour les nouvelles plantations ainsi que des plantes portant . Enterrer les lignes d'irrigation au goutte à goutte dans le sol au moment du semis , ou les déposer sur la surface de la terre à côté des plantes et couvrir avec du paillis . Démarrez l' irrigation au début de la saison de croissance et de réduire à la fin . Vous pouvez avoir besoin pour irriguer fréquemment en hiver dans les années de sécheresse .
Récolte
Vous saurez qu'il est temps pour la récolte lorsque les baies sont entièrement claire et vous pouvez facilement les retirer de la plante . La prime time à récolter est le matin après la rosée se soit évaporée. Choisissez des fruits tous les trois jours pour s'assurer que le contenu de sucre optimal . Une fois que vous choisissez les baies , vous devez immédiatement les stocker dans le réfrigérateur . La durée de conservation est de trois à quatre jours avec la réfrigération et un jour sans . Vous pouvez aussi les congeler pour une utilisation ultérieure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102527.html