Le Buisson de myrtille typique est facile à cultiver .
La myrtille est originaire d'Europe centrale et du Nord , et pousse de façon sauvage dans les zones montagneuses , rocheuses . Le buisson de myrtilles est notoirement difficile à cultiver , et la majorité des myrtilles disponibles dans le commerce sont cueillies à la main , ce qui les rend plus coûteux que les bleuets . Les bleuets sont principalement originaires de l'Amérique du Nord , bien que certaines espèces ont été introduites à des parties de l'Europe . Les myrtilles sont faciles à cultiver , et alors qu'ils peuvent se développer dans la plupart des régions du continent , la majorité des bleuets récoltés en Amérique du Nord proviennent de Maine et le Canada .
Caractéristiques de la plante
bleuets forment en grappes.
La différence majeure entre la myrtille et myrtilles implique la façon de cluster les baies . Dans les buissons de myrtilles , les baies poussent individuellement , et de temps en temps par paires . En revanche , les bleuets constituent en grosses grappes . Si vous voyez des baies de couleur bleue poussant dans la nature , consultez le regroupement de dire ce genre de baies qu'ils sont.
Berry Caractéristiques
bleuets ont une «couronne» à la fin .
Même si elles peuvent être difficiles à distinguer seul , il est facile de distinguer une myrtille d'une myrtille quand on peut faire une comparaison directe . Myrtilles sont généralement plus petits que les bleuets , et de couleur plus foncée . En cas de coupe ouverte , pulpe de myrtille est violet au bleu en couleur , alors que la pâte de bleuets est habituellement un vert clair. Les bleuets ont tendance à avoir plus de jus que les myrtilles , ainsi que d'une "couronne" plus perceptible sur la fin n'est pas connecté à la brousse . Avantages
Santé
bleuets et myrtilles avoir antioxydant élevé niveaux .
myrtilles et les bleuets sont tous deux connus pour avoir des effets positifs sur la santé humaine . Les bleuets sont bien connus pour être riches en antioxydants et anthocyanes . Cependant , myrtilles sauvages contiennent généralement les mêmes composés à des niveaux beaucoup plus élevés - jusqu'à quatre fois plus élevé . Selon HealWithFood.org , manger des myrtilles ou airelles régulièrement peut être une bonne façon de garder votre peau saine , prévenir l'acné et même de réduire le risque de varices .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021978.html