santé
couteau pointu
Perlite , sable de enracinement composé ou du terreau
semences plateau : un grand sac en plastique transparent
pots de plantes de 1 gallon
bande de caoutchouc
afficher Instructions
Le 1
Couper 4 à 6 pouces de plusieurs conseils de souches avec feuilles d'un buisson rabbiteye de myrtille sain au printemps ou début de l'été à l'aide d'un couteau pointu. Retirer les feuilles de la moitié inférieure de chaque coupe.
2
Saupoudrez la fin de chaque coupe de bleuets avec un composé d'enracinement de promouvoir la croissance des racines de coupe .
3
Remplissez un bac à graines avec un milieu d'enracinement comme de la perlite , de sable ou de terreau . Insérer la partie inférieure d'un tiers à la moitié de chaque découpe de myrtille dans le milieu d'enracinement dans une cellule dans le bac à graines . L'eau de la coupe afin que le sol est humide mais pas mouillé .
4
Poke plusieurs trous dans un grand sac , en plastique transparent avec un crayon pour assurer la circulation de l'air. Placez le bac à graines dans le sac de plastique . Sceller le sac avec la bande en caoutchouc . Placez les boutures de bleuets dans un endroit chaud avec de la lumière indirecte . Mist les boutures tous les jours avec une bouteille d'eau de pulvérisation . Gardez les côtés du sac en plastique de contact avec les boutures .
5
Transplanter les boutures rabbiteye de bleuets après avoir bien enracinée et a commencé à produire de nouvelles feuilles . Plantez les boutures dans des pots de 1 gallon grossissement remplis avec du terreau . Cultiver les plantes à l'extérieur pour les durcir jusqu'à environ 1 à 3 mètres de haut avant de les planter dans votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103260.html