Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment faire pour mettre Bleuets dans le sol non acide

Les bleuets sont l'un des soi-disant «super fruits », car ils sont riches en antioxydants, qui aident à promouvoir et à protéger la santé et peut améliorer la mémoire . Ce fruit polyvalent peut être consommé frais du jardin , transformé en gelées et sauces ou cuire en crêpes , muffins et tartes . Bleuets aiment le sol avec beaucoup d' acide . Les plantes ne sont pas susceptibles de se développer ou de produire bien , voire pas du tout , dans un sol alcalin . Si une analyse du sol montre sol de votre jardin est trop alcalin pour soutenir les bleuets , tout n'est pas perdu . Vous pouvez modifier le sol pour abaisser le niveau de pH et de grandir plants.Things de bleuets sains que vous devez kit de test
des sols Photos Pelle
sphaignes , la tourbe brouette ou du soufre élémentaire
organique paillis de copeaux de bois Photos engrais
Afficher Instructions
Le 1

Utilisez le kit d'analyse du sol pour déterminer l'acidité de votre sol . Suivez les instructions sur l'emballage pour tester le sol et l'interprétation des résultats . Bleuets préfèrent un sol avec un pH d'environ 4,5 à 5,5 .
2

Creusez un trou aussi profond que le conteneur de votre plant de bleuet est venu , et au moins deux fois plus large . Si votre analyse du sol montre un niveau de pH supérieur à 8,0 , faire le trou de plantation sur trois fois plus large que le conteneur . Placer tous les sols pris de la terre dans la brouette .
3

Mélanger soufre élémentaire ou la tourbe de sphaigne dans le sol retiré du sol . Utilisez vos mains pour mélanger un peu de soufre ou de la tourbe dans le sol sur les côtés et le fond du trou de plantation , ainsi . Suivez les instructions sur l'emballage pour la bonne quantité de soufre ou de la mousse à mélanger dans le sol .
4

Placez le plant de bleuet dans le trou , en s'assurant que les racines de la plante ne sont plus profondément dans le sol que ce qu'ils étaient en le conteneur. Si la plante se trouve trop élevé dans le sol , les racines peuvent se dessécher et mourir . Scoop un peu plus la saleté du trou et vérifier de nouveau le niveau si la plante est trop faible , ou de pousser un peu de terre sous la motte pour la soulever si la plante est trop élevé .
5

Étaler les racines vers l'extérieur doucement avec vos mains afin que les racines se trouvent sur le fond du trou . Utilisez vos doigts pour séparer les racines enchevêtrées , mais attention à ne pas endommager ou de casser les racines .
6

Tenir la tige principale de la plante et remblayer le trou à mi-chemin de la saleté prise au cours de creusement et modifié avec le soufre ou de sphaigne . L'eau du sol de sorte qu'il va s'installer autour des racines et motte . Cela réduit les poches d'air qui peuvent retenir l'eau et la pourriture des racines .
7

Terminer de remplir le trou avec de la terre vers le haut du trou . Arrosez abondamment et répandre le paillis 4 pouces d'épaisseur dans une bande de 2 mètres de large autour du pot .
8

Fertiliser la brousse avec un once de 7-7-7 engrais acidifiant trois à quatre semaines après la plantation , et répéter quatre à six semaines plus tard . Dans la deuxième année , appliquer soufre du sol , un agent acidifiant action plus lente , pour maintenir les niveaux de pH inférieurs. Suivez les instructions du paquet .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103209.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com