L' essentiel de la croissance de soja dans le Michigan est au sein du Département américain de l'Agriculture ( USDA ) Zone de rusticité 5 . Cette zone représente les zones dans le Michigan avec des températures moyennes hivernales de -10 à -20 F. L' zone se situe dans la moitié inférieure de l'Etat et s'étend sur le côté gauche de l'état près du lac Michigan . Comtés tels que Lenawee , Saginaw et Sanilac produisent le plus de soja dans l'état, selon l'Université de Michigan State .
Zone 6
USDA Zone de rusticité 6 est la plus occidentale et sections orientales du Michigan . Dans l'état , la zone représente les zones avec une température moyenne en hiver de 0 à moins de 10 F. La zone fournit la température idéale et le sol pour la culture du soja et comprend de 1.100 à 90.000 hectares de champs de soja . La zone comprend les sections à l'ouest de Berrien , Van Buren , Allegan , Ottawa , Muskegon , Oceana et comtés de maçon . Situé dans la partie la plus orientale du Michigan , comtés qui comportent des sections de la zone 6 températures sont Huron , Sanilac , St. Claire , Macomb , Oakland , Wayne et Washtenaw .
Autres zones
soja sont rarement cultivées dans les régions centrales et septentrionales du Michigan en raison des températures glaciales communs dans ces domaines. Zones de rusticité USDA 3 , 4 et 5 sont dans ces régions. Ils représentent les températures hivernales allant de minus10 à moins de 40 F. Bien comtés du nord du Michigan possèdent des températures semblables à des températures dans les régions du sud , de soja riche de l'État , les cartes fournies par le National Agricultural Statistics Service de l'USDA montrent très peu de récolte de soja dans les comtés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102141.html