# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Lychee Planté dans le Michigan

Connu pour ses fruits exotiques , charnues , litchi ( Litchi chinensis ) arbres ont une longue et riche histoire dans la littérature et la culture chinoise . Plus récemment, ils ont été importés aux États-Unis , où l'on cultive avec bonheur dans les climats chauds . Dans les plus froids, comme le Michigan , cependant, ils vont mourir en hiver s'il n'est pas réglé à l'intérieur lorsque les températures baissent . Identification

monoïque , arbre à feuilles larges , litchi est aussi appelé litchi , lichi , litchi , laichi et leechee . Les fruits à chair blanche sont recouverts d'un , verruqueuse coque rouge ou rosé rond rouge que lorsque les peelings mûres facilement à partir du fruit . L'intérieur de la chair translucide , qui peut aussi prendre une teinte rosée , il ya une fosse non comestibles ou graines . Parce que les litchis sécher à un brun foncé , la cohérence de raisin - comme avec une peau extérieure durcie , ils sont parfois appelés noix , bien qu'ils ne sont pas . Fleurs jaunes voyantes fleurissent au printemps et sont suivies par des fruits au début de la fin de l'été .
Rusticité

Originaire du sud de la Chine près des rivières et le littoral , litchi pousse mieux dans les régions tropicales et subtropicales du monde . Il est résistant à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11, tandis que les zones USDA du Michigan vont de plus ou moins 4 bis à 6 . Lychee , par conséquent, ne fera pas bien à l'extérieur pendant l'hiver Michigan . Cependant , même si ce n'est pas leur environnement optimal , litchi va grandir dans un récipient .

Extérieure croissante

Dans son habitat naturel , un arbre de litchi peut croître jusqu'à 110 pieds de haut , mais en culture , il pousse généralement plus proche de 20 ou 30 pieds . Dans un récipient , il sera probablement encore plus faible . Alors que les litchis feraient bien dans le sol au cours des mois les plus chauds dans le Michigan , vous aurez probablement besoin de les cultiver dans des conteneurs l'année pour éviter la transplantation fréquentes. Extérieur, assurez-vous que vous cultivez litchi dans un endroit en plein soleil avec une lumière cohérente de tous les côtés . Coupez les racines sur une base annuelle et éviter la fécondation , car cela encouragera l'arbre à dépasser son conteneur. Surtout en été , les plantes en pot ont besoin d'un complément d'eau plus élevé que les personnes dans le sol .
Intérieure croissante

Lychee fait bien à l'intérieur dans un endroit bien éclairé . Si vous ne pouvez pas fournir soleil de tous les côtés , comme dans un endroit à effet de serre , faire tourner l'arbre souvent pour égaliser la lumière . Une période frais et sec pendant l'hiver va favoriser la floraison . Si vous cultivez votre arbre de litchi à l'intérieur pendant l'hiver, vous devez vous déplacer à l'extérieur dans le temps pour les fleurs à pollinisation . Sinon, vous aurez à faire le travail manuellement en déplaçant le pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles , ou renoncer à tout fruit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.