graines de carthame
Hoe
Truelle
Arrosoir
ciseaux de jardin ou un sécateur
paille
journaux
Seaux
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement pour vos carthame qui a riche , profonde , un peu lourd et neutre sol , qui conserve bien l'humidité . Éviter de les placer dans un endroit où les tournesols ou les haricots ont été .
2
Semez vos graines de carthame au début du mois de mai dans le Michigan , directement dans le sol où vous les souhaitez développer . Plantez-les de 1 pouce de profondeur et 2 cm de distance . Attendez-vous les graines à germer dans 10 à 24 jours.
3
mince ou transplanter les plants après leur germination , de sorte que ceux qui restent debout 8 pouces. L'eau et les mauvaises herbes bien pour leur premier mois quand ils sont dans le stade de la rosette .
4
récolte les feuilles que vous souhaitez sélectionner pour les verts avant que les plantes deviennent épineux . Une fois qu'ils commencent à envoyer des tiges , pailler les 2 ou 3 pouces de paille pour aider à supprimer les mauvaises herbes et conserver l'humidité dans le sol . En raison du climat humide du Michigan et de profondes racines des plantes , vous aurez probablement pas besoin d' eau, sauf en période de sécheresse .
5
Rechercher des fleurit au début Août ou trois mois après les carthame ont été plantés . Couper le bourgeon milieu sur chaque plante avant la floraison open.so que l'usine de brousse en page et produire plus de fleurs .
6
récolte les pétales des fleurs , peu après l'ouverture des bourgeons si vous prévoyez d' utiliser les fleurs pour la teinture ou à des fins culinaires . Répartissez-les sur des journaux à l'intérieur pour sécher. Continuer à prendre des pétales frais sur tous les trois jours .
7
Rassemblez carthame graines un mois ou plus après les fleurs se fanent et quand les capitules sont bien sèches , qui se produit généralement dans le Michigan au début à la mi- Septembre . Porter des gants de jardin en cuir lors de la manipulation des têtes de semences pour protéger vos mains de la colonne vertébrale des plantes. Couper les têtes de semences de plantes. Battez-les contre les parois d'un seau jusqu'à ce que les graines tombent dans le fond de ce seau .
8
Versez les graines d'un seau à l'autre sur un jour de grand vent pour aider à vanner loin l'ivraie. Tenez le premier seau au-dessus de la deuxième lors de la coulée , de sorte que la brise va attraper cette balle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023267.html