Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment cultiver Indien Sage

sage indien ( Eupatorium perfoliatum ) est une plante sauvage qui pousse dans les zones marécageuses dans la plupart des régions des États- Unis et au Canada . L'usine , qui se caractérise par sa tige velue , feuilles ridées et un goût amer , a été couramment utilisé par les premiers colons et les Amérindiens pour traiter une variété de maux. Sage indien est connu par d'autres noms , y compris boneset , feverwort , cardère , plante sauvage transpiration de sauge et de fièvre mauvaises herbes . Choses que vous devez
sac de papier
mélange de semences à partir de commerce
Petit bol Photos conteneurs sac Photos de plantation en plastique avec des trous de drainage
Truelle
Afficher Instructions
Photos récolte indiennes sauge graines de 1 à partir d'une installation existante après les fleurs se fanent en fin d'été ou début de l'automne . Les graines sont mieux perçus quand les fleurs sont complètement secs et les graines sont légère et mousseuse. Si les graines sont récoltées plus tôt, les placer dans un sac en papier pour sécher pendant une ou deux semaines.
2

Placez une poignée de mélange de graines démarrage commercial dans un petit bol . Humidifiez le mélange .
3

Poussez les graines de sauge indiennes dans le milieu de la gamme de semences à partir humide. Ajouter la préparation de semences de départ supplémentaire si les graines ne sont pas complètement couverts .
4

Squeeze excès d'humidité du mélange de semences de départ. Transférer les graines , encore couvertes de mélange de graines de départ, à un sac en plastique .
5

Placez le sac dans un endroit chaud , comme le dessus d'un réfrigérateur , pendant trois jours . Cela permet aux graines d'absorber l'humidité .
6

Rangez le sac dans le bac à légumes du réfrigérateur pendant un à trois mois . Ce processus de graines de refroidissement est connue comme la stratification . Le processus imite la nature , dans laquelle les graines tombent sur le sol , où ils restent enfouies dans le sol humide ou la neige jusqu'au printemps .
7

enlever les graines du réfrigérateur . Plantez les graines dans des bacs de semences de départ ou d'autres récipients remplis de plantation de bonne qualité, de terreau léger .
8

Couvrir légèrement les graines avec de la terre égale à pas plus de deux ou trois fois le diamètre de la graines . Une mince couche de sol est critique, car les graines ne germeront pas sans exposition à la lumière . Sinon , au lieu de couvrir les graines avec de la terre , il suffit d'appuyer légèrement les graines dans la surface du sol . Évitez terreau lourd et grossier , qui peut inhiber la germination .
9

Placer les récipients dans un endroit ensoleillé où les températures diurnes sont maintenues entre 70 et 85 degrés Fahrenheit . Ne pas placer les contenants trop près d'une fenêtre ensoleillée , lumière directe du soleil peut brûler les graines .
10

Déplacer les contenants dans un endroit plus frais sombre la nuit , où les températures sont d'environ 65 à 68 degrés Fahrenheit .
11

Plantez les plants de sauge indiennes à l'extérieur en plein soleil ou ombre partielle lorsque les plants sont trois à quatre pouces de hauteur. Laisser 24 à 36 cm entre chaque plant . Pour planter les graines , utiliser une truelle pour faire un trou assez grand pour accueillir la motte . Placez le plant dans le trou , puis tapoter doucement le sol autour des racines .
12

eau sage indien régulièrement , fournir suffisamment d'eau pour saturer les racines à une profondeur de six à huit pouces . Bien que la plante pousse dans les zones humides de son habitat naturel , il tolère la sécheresse et de la chaleur si le sol est maintenu constamment humide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023332.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com