les plants de maïs de l'azote ont besoin d'azote dans l'intégralité de leur cycle de vie . L'azote favorise la croissance des tiges , le feuillage et le grain lui-même . Moins d'une semaine après la germination , le maïs épuise l'apport de nutriments dans sa graine et commence à extraire l'azote du sol . Maïs nécessite la plus grande quantité d'azote environ un mois avant de produire des glands , la période de croissance la plus rapide .
Des semences partir
recherches menées par le Virginia Cooperative Extension comparé l' rendements obtenus à partir de neuf champs de maïs au cours de deux saisons de croissance pour déterminer l'utilisation la plus productive de l'engrais azoté pour commencer semences de maïs . Productivité ne prend pas seulement en compte les augmentations de rendement, mais aussi le coût de l'engrais et le risque potentiel de dommages de sel de l'engrais pour les plants . Avec toutes ces considérations à l'esprit , l'extension a conclu que £ 50 . d'engrais d'azote administré dans les bandes démarrage produit les meilleurs rendements . Bien que les engrais de diffusion sur la surface du sol est moins efficace , l'extension recommande £ 60 . par acre , si vous choisissez d'utiliser cette méthode .
Starter bandes
des bandes de démarrage font engrais directement à la disposition des racines des jeunes plants par concentration de la engrais à l'endroit où les racines vont se développer. Le Virginia Cooperative Extension recommande de travailler engrais azoté 2 cm de profondeur dans le sol , 2 pouces de chaque côté de la graine. Placer la demande initiale d'engrais plus proche de la semence risques dommages de sel à l'offre de nouvelles racines .
Sidedressing
Sidedressing se réfère à l'application d'azote sur les racines des plantes après la croissance a commencé . Selon George Rehm sur l'Université du site Web de Minnesota , car les plants de maïs qui utilisent le plus l'azote avant glands formant , c'est le moment le plus efficace d'appliquer l'engrais azoté. Vous pouvez bandes latérales de l'azote en association avec une demande de démarrage de la bande . Taux d' épandage en bandes latérales peuvent aller aussi haut que £ 125 . par acre , selon les besoins d'un sol particulier .
Considérations
Plusieurs facteurs influent sur la quantité d'azote nécessaire par acre de maïs . La récolte précédente dans le domaine affecte la quantité d'azote disponible naturellement , et le système de travail du sol utilisé affecte la rapidité de sources naturelles d'azote se décomposent . Le type de sol affecte également la disponibilité en azote . Avant de planifier un programme de fertilisation azotée , un test de sol fait de déterminer la nécessité d' azote dans le sol et d'ajuster les doses recommandées en conséquence. Le test de nitrate du sol pré- bandes latérales ( PSNT ) , en particulier , aide les producteurs choisissent taux bandes latérales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022458.html