Si vous préférez faire croître votre propre rosier à partir de graines ou d'un petit arbrisseau , vous devrez commencer par la plantation d'un porte-greffe résistant. Consultez votre poste horticole local pour déterminer les meilleures actions de la racine de votre région , comme le porte-greffe doit être saturé par moments bien adapté à votre sol local , les précipitations et les organismes nuisibles ou de maladies transmises par le sol communes . Multiflora rose des racines sont communes dans certaines parties des États-Unis , mais ils peuvent devenir envahissantes . Dans les climats chauds , Rosa fortuniana est une option viable . Pour produire un arbre debout standard, aussi connu comme un "standard" rose , greffer un rosier sur un tronc vertical du porte-greffe . Pour la variété de pleurer , tout simplement greffer un grimpeur à la place d'un buisson . Sans un treillis de soutien , la rose d'escalade sera drapé gracieusement vers le sol .
Repiquage
Acheter un rosier pleureur gaules droite de la pépinière , et vous pouvez éviter les tracas de la greffe . Choisissez un endroit en plein soleil ou au moins six heures de soleil directe chaque matin . Vérifiez que votre sol est argileux et qu'il se draine bien . Sinon, créez un lit surélevé avec du terreau riche en humus pour permettre un drainage rapide . Creusez un trou d'un diamètre d'au moins 6 pouces plus grand que le conteneur de votre rosier . Retirez délicatement votre plant de son contenant , soutenir le tronc à sa base . Réglez-le en place , la couverture et doucement tasser le sol et l'eau .
Sélection
Si vous achetez une rose pleurant dans un récipient pour la transplantation dans votre jardin , vos options seront limitées à des cultivars les plus populaires pour votre région . Si vous faites le greffage , vous pouvez sélectionner plus précisément à vos goûts et les conditions de croissance . Optez pour un grimpeur everblooming si vous voulez des fleurs tout le printemps , en été et parfois à l'automne . Grimpeurs à grandes fleurs produisent également leurs fleurs gigantesques deux fois par an , au printemps et à l'automne . Optez pour une variété de randonneur si vous préférez les petites fleurs qui poussent en grappes denses . Si vos priorités sont les hanches de rose sur les fleurs voyantes , envisager une fuite rose variété .
Soins
Une fois votre pleurant rose arbre est planté , ses besoins varient largement en fonction de le cultivar . Certains élagage est généralement nécessaire , si rosiers grimpants sont relativement peu d'entretien , en particulier au cours des deux ou trois premières années . Dans les climats froids , gardez vos roses bien arrosée avant que le sol gèle et supprimer un ancien croissance , les tiges mortes et les débris . Selon les espèces , vous devrez peut-être pour l'hiver la plante en desserrant le sol , la plante se penchant sur le côté et en le recouvrant avec de la terre et du paillis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099228.html