# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Planter un arbre pleureur Rose

Promenez-vous dans n'importe quel jardin de roses et vous remarquerez immédiatement la variété des formes que les espèces de la famille des Rosacées peuvent prendre. Les fleurs parfumées célèbre poussent des buissons miniatures, de grands arbustes , des arbres et des vignes verticaux même tentaculaire . Le soi-disant " pleurs " rosier ne vient pas d'un seul cultivar de rose ou les espèces ; plutôt , il est cultivé par greffage d'un rosier grimpant sur ​​une variété d'arbre debout . Greffage

Si vous préférez faire croître votre propre rosier à partir de graines ou d'un petit arbrisseau , vous devrez commencer par la plantation d'un porte-greffe résistant. Consultez votre poste horticole local pour déterminer les meilleures actions de la racine de votre région , comme le porte-greffe doit être saturé par moments bien adapté à votre sol local , les précipitations et les organismes nuisibles ou de maladies transmises par le sol communes . Multiflora rose des racines sont communes dans certaines parties des États-Unis , mais ils peuvent devenir envahissantes . Dans les climats chauds , Rosa fortuniana est une option viable . Pour produire un arbre debout standard, aussi connu comme un "standard" rose , greffer un rosier sur un tronc vertical du porte-greffe . Pour la variété de pleurer , tout simplement greffer un grimpeur à la place d'un buisson . Sans un treillis de soutien , la rose d'escalade sera drapé gracieusement vers le sol .
Repiquage

Acheter un rosier pleureur gaules droite de la pépinière , et vous pouvez éviter les tracas de la greffe . Choisissez un endroit en plein soleil ou au moins six heures de soleil directe chaque matin . Vérifiez que votre sol est argileux et qu'il se draine bien . Sinon, créez un lit surélevé avec du terreau riche en humus pour permettre un drainage rapide . Creusez un trou d'un diamètre d'au moins 6 pouces plus grand que le conteneur de votre rosier . Retirez délicatement votre plant de son contenant , soutenir le tronc à sa base . Réglez-le en place , la couverture et doucement tasser le sol et l'eau .

Sélection

Si vous achetez une rose pleurant dans un récipient pour la transplantation dans votre jardin , vos options seront limitées à des cultivars les plus populaires pour votre région . Si vous faites le greffage , vous pouvez sélectionner plus précisément à vos goûts et les conditions de croissance . Optez pour un grimpeur everblooming si vous voulez des fleurs tout le printemps , en été et parfois à l'automne . Grimpeurs à grandes fleurs produisent également leurs fleurs gigantesques deux fois par an , au printemps et à l'automne . Optez pour une variété de randonneur si vous préférez les petites fleurs qui poussent en grappes denses . Si vos priorités sont les hanches de rose sur les fleurs voyantes , envisager une fuite rose variété .
Soins

Une fois votre pleurant rose arbre est planté , ses besoins varient largement en fonction de le cultivar . Certains élagage est généralement nécessaire , si rosiers grimpants sont relativement peu d'entretien , en particulier au cours des deux ou trois premières années . Dans les climats froids , gardez vos roses bien arrosée avant que le sol gèle et supprimer un ancien croissance , les tiges mortes et les débris . Selon les espèces , vous devrez peut-être pour l'hiver la plante en desserrant le sol , la plante se penchant sur ​​le côté et en le recouvrant avec de la terre et du paillis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.