arbres de pluie plus jeunes nécessitent une irrigation régulière jusqu'à ce que les arbres sont bien établis . Boisé poussant dans des zones ouvertes obtiennent assez irrigation de précipitations pour une croissance optimale . Lorsque les arbres sont plantés à proximité des trottoirs et des chaussées , des arbres de l'eau dans l'eau de pluie supplémentaires . L'arbre tolère de courtes périodes de gorgé d'eau , sol humide .
Tolérance à la sécheresse
pluie arbre est modérément tolérant à la sécheresse . Dans son habitat naturel , l'arbre pousse bien à la fois dans les régions équatoriales , toujours humides ainsi que la mousson ou régions à saison sèche . Les racines large de croissance sont en mesure de rechercher de l'eau souterraine qui rend arbre tolérant de l'irrigation irrégulière . L'arbre a une bonne tolérance pour deux à quatre mois de sécheresse, mais ne se développe pas dans des conditions météorologiques de la sécheresse prolongée .
Sol
L'arbre pousse mieux dans bien - drainage des sols bien qu'elle tolère aussi un sol mal drainé pour de courtes périodes . Le niveau de pH préféré est compris entre légèrement acide à neutre , compris entre 6,0 et 7,4 . Toutefois , l'arbre pousse aussi assez bien à un pH de 8,5 ou 4,7 et dans une variété de types de sols , y compris mal fertile , sol peu profond.
Exigence lumière
arbre de pluie pousse mieux dans les zones de plein soleil et est intolérante de températures inférieures à 46 degrés Fahrenheit ou gel . L'arbre pousse rarement en peuplements denses compte tenu de sa forte demande pour la lumière . Gardez les jeunes plants à la lumière partielle pour environ deux à quatre semaines, puis déplacer vers les zones de plein soleil pour une croissance saine . Arbres établis sont sans entretien. Pluie arbre vit longtemps avec une durée de vie moyenne de 80 à 100 ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023669.html