# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Tunnel Compostage

Le compostage est la décomposition naturelle des matières organiques en substances plus simples avec l'aide de l'oxygène, l'humidité , les bactéries , les champignons et autres micro-organismes . Le compostage se produit avec ou sans intervention humaine , mais les gens peuvent accélérer ce processus en créant les conditions environnementales correctes . Systèmes de compostage à grande échelle sont compatibles avec les systèmes de gestion des déchets municipaux et ont la capacité de produire de l'humus , un amendement de sol très utile . Systèmes de piles statiques et Tunnel compostage

Tunnel compostage est un type de système statique tas de compost . Ces systèmes mettent continuellement compost dans un récipient jusqu'à ce que le récipient est plein et laissez le matériau se décompose avec seulement une agitation occasionnelle et , souvent , aération forcée et controls.This de température absence d'agitation ralentit la dégradation physique des matières ; par conséquent, les systèmes de tunnels intègrent souvent un autre type de système de compostage dans les phases finales à accélérer les choses .
Tunnel compostage Équipement

équipement de système de compostage en tunnel de base est assez simple . Elle nécessite un tunnel , un système d' aération forcée , un biofiltre et des mécanismes pour charger et décharger la matière organique . Les tunnels eux-mêmes sont longues récipients qui varient fortement en taille , en fonction de où et comment ils seront utilisés . Cependant , ils sont généralement entre 120 à 180 pieds de long et de 12 à 15 pieds de haut . Les grands systèmes nécessitent plusieurs tunnels de gérer de gros volumes de déchets.

Systèmes de compostage utilisations typiques

de tunnel sont généralement utilisés pour décomposer les matières premières de la cohérence et de l'homogénéité similaire et biosolides , selon le Conseil canadien du compostage . Certaines installations de traitement du compost utilisent également des systèmes de tunnels pour décomposer les déchets séparés à la source organique et des déchets solides mixte - la nourriture comme , déchets de triage et du papier. Toutefois, pour créer un produit utilisable et stable , comme l'humus , des étapes supplémentaires sont habituellement exigées.
Autres utilisations

Certains établissements et installations commencent à intégrer les systèmes de compostage en tunnel dans leurs pratiques quotidiennes . Par exemple , Colby College détourne la majorité de ses déchets alimentaires salle de salle à une société tierce qui utilise tunnel compostage . Malgré les coûts associés à un camion supplémentaire , les salaires du personnel supplémentaire et les frais de compostage , l'école permet d'économiser encore plus de $ 10.000 par an dans les égouts et les factures d'eau , principalement parce qu'il n'a plus besoin de beaucoup de ses cessions salle à manger d'ordures .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.