Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Remises de jardin

DIY : serre tunnel

Beaucoup de personnes différentes bénéficient jardinage . Ce passe-temps permet de jardiniers de tous les milieux ont tendance à des plantes qui ont deux potentiels utilisables ou de faire une jolie vue pour le jardinier et les invités. Certains jardiniers veulent faire pousser des plantes pendant les saisons froides , ce qui semble hautement impossible à certains moments . Avec l'utilisation de tunnels à effet de serre , les jardiniers peuvent pousser leurs cultures sans avoir à vous soucier de laisser tomber les températures tuer leurs usines . Tunnels effet de serre piègent la lumière du soleil et conserver la chaleur de s'échapper pendant les saisons froides . Haute Tunnel

serres Haute - tunnel, ou Les tunnels comme ils sont souvent appelés , sont extrêmement grandes serres conçues de sorte que les jardiniers peuvent garder leurs cultures dans un environnement chaleureux , sécuritaire toute l'année . Pour construire un hoophouse , vous avez besoin d'un ensemble de grands cercles de fer qui peuvent être coupés en deux et conservent encore leur forme . Prenez une demi- cercle et fixer chaque extrémité dans le sol de sorte que le cercle se vers le haut. Environ 10 pieds placent loin un autre cercle dans le sol et continuent jusqu'à ce que les cercles sont aussi longtemps que vous voulez que votre maison. Selon la façon dont vous avez élevé les cercles debout , vous devrez peut-être créer une colonne vertébrale avant de pouvoir se tenir debout. Pour faire une colonne vertébrale , prendre l'une des cerceaux coupées et redresser pour qu'il se glisse dans chacun des cercles . Attachez ou souder la colonne vertébrale au centre de chaque cercle de sorte que la colonne vertébrale va forcer tous les cerceaux de rester debout . Prenez ensuite un grand filet poly - maille et l'enrouler autour de vos boucles . Habituellement trois morceaux sont utilisés au cours de cette étape , un gros morceau qui ira de la première boucle de la dernière boucle étant lié au loin sur ces boucles pour former les murs , et deux filets plus petits qui seront attachés sur les boucles à l'extérieur et vers le bas pour drapées former votre front et la paroi arrière . Il est important que vous utilisez un filet à mailles polyester voir à travers , car la lumière du soleil qui le rend en va chauffer la salle pendant que le polyester vont piéger la chaleur vous aider à maintenir la température optimale pour cultiver vos plantes .

basse tunnel

Un tunnel à effet de serre à faible tunnel fournit les mêmes conditions que la haute tunnel mais consomme moins d'espace . Serres faible tunnel sont de petites structures qui peuvent être gardés dans un garage ou une serre plus grande . Ils contiennent assez de place pour le jardinier de glisser un bac de plantes dans et hors quand ils ont besoin tendant à . Pour faire une serre tunnel bas , vous avez besoin d' un fil de cuivre solide ou autre matériau solide . Plier les fils en petits cercles de moitié et les fixer sur une base avec environ 1 pied entre eux . Votre base pourrait être une plate-forme en bois ou un plat en plastique des sols parmi bien d'autres choses . Une fois que vous avez les cerceaux en place , prendre incolore filet de polyester et bien drapé autour des fils . Tout comme avec un haut tunnel , il faut habituellement trois morceaux pour couvrir correctement le tunnel . Placez la structure finie en lumière directe du soleil afin qu'il puisse commencer à recueillir la chaleur pour vos plantes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003865.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com