# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Banc à effet de serre DIY

Créer un plan de travail qui feront de votre serre de jardin fonctionnel et efficace . Un banc à effet de serre doit être solide avec une bonne quantité de stockage . Votre banc détient vos plantes et des produits précieux . Utilisez un peu de soin et de planification pour créer un trésor durable . Créer un banc à effet de serre qui répondent à vos besoins croissants

bancs à effet de serre dans leur forme la plus basique des étagères pour tenir les plantes et les appartements de la graine . L'ajout de stockage , construit en lits de culture , de la chaleur , puits , un grand espace de travail ou d'autres caractéristiques améliore le fonctionnement et l'efficacité des bancs . La forme exacte du banc suivra sa fonction spécifique ; Toutefois , il existe certains facteurs communs à tous les serres qui vous aideront à faire votre propre banc à effet de serre .

Matériaux

construire votre banc d'un choix de bois , galvanisé métal, plastique ou composite des produits en béton , ou une combinaison de ces matériaux . Les serres sont , de par leur conception , chaud et humide et ces conditions auront une incidence sur tout ce matériel que vous choisissez . Bancs besoin d'être très solide pour supporter le poids de nombreuses plantes en pot . L'espace est toujours à une prime à chaque effet de serre, afin de préparer à l'avance le moment où vous céder à la tentation et surcharger votre banc avec des plantes ou d'autres bancs items.Wood sont les mieux adaptés pour les projets de bricolage . Bois est facilement disponible , relativement facile à utiliser et peut être conditionné pour résister à la pourriture et de décomposition. Cedar , sauterelle , le séquoia et le teck sont tout naturellement résistant à la pourriture . Traiter ces bois avec un scellant à prolonger leur aspect naturel . Pine , tout en étant généralement moins cher que les autres types de bois , n'est pas idéal comme une option à long terme pour des bancs de serre , car il est plus sensible à la pourriture et aux insectes que les autres choix . Si vous y allez avec le pin , le conditionner avec un scellant de protection approprié pour une utilisation autour des plantes .

Taille et conception

Si vous envisagez d' avoir plusieurs bancs , c'est une bonne idée de les faire de différentes hauteurs pour accueillir des plantes de différentes hauteurs . Si vous ne disposez que d' un banc , un banc contre- hauteur servira bien pour tenir les plantes et comme une surface de travail . La profondeur du banc doit être seulement aussi loin que vous pouvez facilement rejoindre à travailler avec les plantes les plus éloignés de you.Add un plateau inférieur pour ranger le matériel , y compris les amendements de sol , de petits outils de jardinage, arrosage des conteneurs et des pots supplémentaires . Enregistrer l'espace au-dessus des plantes qui doivent avoir la lumière , l'eau et l'air .
Spéciaux

fendue surface permettra à l'eau et les débris de tomber ci-dessous pour faciliter le nettoyage . Fentes dans la surface seront également de faciliter la circulation de l'air autour de vos plantes . Pour plus de circulation d'air , pensez à ajouter une maille préfabriqué comptoir pour servir de tout ou partie ou la principale shelf.The dessus du banc peut être construit pour servir de lit de plantation des semis . En effet , vous allez créer un tiroir profond ou lit surélevé et le remplir avec votre choix de milieu de plantation . Semez les graines ou les plants directement dans le soil.Alternatively , les jardiniers peuvent acheter des do-it - yourself kits spéciaux pour assembler des bancs de serre . Ces kits ont tendance à être plus cher et moins souple que de construire quelque chose de spécialement conçu pour votre espace , cependant, des kits tout-inclus peuvent retirer beaucoup de l'incertitude du processus de construction.



De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.