# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

DIY : Champignon serre

Les champignons sont un ajout délicieux à tous les repas , mais peuvent être très coûteux . Pour éviter les coûts élevés de champignons ou faire un peu d'argent pour vous-même , vous pouvez cultiver vos propres champignons . Kits de champignons sont disponibles pour un faible coût , mais vous pouvez faire votre propre mélange de champignons . Les spores sont disponibles sur Internet ou dans les pépinières spécialisées . Il est préférable de cultiver vos champignons à l'intérieur pour éviter les parasites extérieurs . Vous pouvez utiliser une serre ou une pièce chaude dans votre maison pour cultiver vos propres cultures de champignons organiques . Choses que vous devez
boîte à fleurs contenant de plastique transparent Photos de substrat de culture ou vous connecter
Monsieur ou système d'arrosage goutte à goutte
spores eau de cordes de laine ou

Afficher Instructions
1

fournir les spores avec un substrat de champignon stable . Matériaux idéaux comprennent les copeaux de bois , compost , copeaux de bois ou la mousse de tourbe . Placez le substrat dans un bac à fleurs . Procurer un journal convenablement humide pour la culture des champignons shiitake , comme qui poussent uniquement sur les journaux .
2

Mettre en place un bon système d'arrosage , comme un système de goutte à goutte , ou utiliser un pulvérisateur à main pour garder vos champignons humide à tout temps . Vous pouvez mettre en place un système de goutte à goutte simple, en plaçant un récipient d'eau au-dessus des champignons avec un morceau de ficelle ou de laine allant du récipient dans le pot de champignons .
3

Placez les spores sur le milieu de culture . Assurez-vous que le substrat est maintenu humide pour les 2 prochaines semaines . Placez un récipient en plastique transparent sur la boîte à fleurs pour créer votre propre effet de serre de champignons et de garder l'humidité et des températures constantes.
4

Gardez la température constante . Les champignons ont besoin d'une température d'au moins 60 degrés Fahrenheit. Vous pouvez utiliser les radiateurs en hiver pour maintenir constante la température .
5

Fournir la lumière naturelle pour les champignons qui aiment la lumière . Pour les variétés qui préfèrent l'obscurité , utiliser une bâche pour couvrir vos pots de champignons , ou placer les champignons dans un placard . Colonies devraient apparaître dans la deuxième semaine .
6

Conserver le substrat après la récolte des champignons , comme il peut y avoir plusieurs bouffées avant que le substrat est à court de nutriments .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050353.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.