# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver Rosemary Hedges plantes

Le romarin est une plante herbacée de la cuisine commune qui est utilisé dans la cuisine , mais ce persistantes buisson ligneux crée une couverture aromatique lorsqu'il est planté rapprochés. Cette plante atteint 6 pieds de hauteur et s'étend 5 pieds de large . Les petites aiguilles plates dégagent une odeur Piney quand on les écrase . , Des fleurs en forme de trompette bleu minuscules apparaissent pendant le temps froid au printemps . Certaines variétés ont des fleurs roses et d'autres ne poussent 12 pouces de hauteur . Correspondre à la variété de romarin à la hauteur souhaitée des hedge.Things Vous devez Photos Pelle de jardin houe
sable
main truelle Photos Ciseaux d'élagage de l'eau
bois puces

Montrer Instructions
Le 1

ameublir le sol à une profondeur de 12 pouces avec une pelle dans une zone exempte de mauvaises herbes dans un emplacement d'au moins six heures de plein soleil . Briser le sol avec une houe de jardin et mélanger dans un 2 - à la couche de 4 pouces de sable grossier . Buissons de romarin poussent mieux dans sol sec et sablonneux .
2

Creusez des trous avec une truelle à la main assez profond pour contenir les racines . Placez la motte dans le trou et tasser le sol autour des racines . Espacez les buissons de romarin 12 à 24 pouces de distance pour former une haie . L'eau du sol autour de la base des arbustes pour tasser la terre .
3

L'eau du sol autour de la base du romarin tiges à la profondeur de 2 pouces une fois par semaine . Creusez un petit trou près de la haie avec une grande cuillère pour tester la profondeur de l'eau . Une fois que les plants sont établis et de plus en plus vigoureusement , ne pas l'eau , sauf si les conditions de sécheresse existent .
4

Prune les tiges des plantes de romarin avec une paire de sécateurs . Ne pas tondre toute la couverture à façonner les plantes . Travailler avec chaque plante individuellement pour garder toutes les plantes de romarin sain . Dépouiller les aiguilles hors enlevé les tiges et les sécher à utiliser dans la cuisine .
5

Étaler une couche de 2 pouces de paillis organique autour de la base des plantes de romarin à l'automne . Utilisez du paillis comme les copeaux de bois , l'herbe sèche ou de la paille . Le paillage protège les racines du froid et séchage en hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.