Contrairement à d'autres plantes d'intérieur , la plupart des orchidées --- à moins qu'ils soient terrestres --- ne pas obtenir les nutriments de leur terreau . Dans la culture des orchidées , le terreau sert principalement comme un système de soutien pour l'usine et les nutriments proviennent de l'engrais , qui est administré sur une base hebdomadaire . Orchidées terrestres sont des orchidées qui poussent dans le sol à l'état sauvage et tirent les nutriments de leur environnement riche en humus .
Que chercher
La caractéristique la plus importante dans un terreau pour orchidées , c'est qu'il soit bien drainé . Overwatering est le tueur le plus commun des orchidées , selon le Dr Dotty Woodson du Texas Cooperative Extension . Le milieu doit être grossière , et si elle est combinée avec d'autres supports , l'ensemble du mélange doit être aussi grossier . Examiner les conditions et les exigences de votre orchidée particulier la croissance , comme le niveau d'humidité sera de déterminer la quantité d'eau de l'usine reçoit et la rapidité avec laquelle les médias se décomposera . Bien sûr, il est presque impossible de dire tout de suite si vous avez sélectionné la combinaison parfaite , alors donnez votre orchidée une saison pour le tester et ensuite décider si vous avez besoin d'ajuster le mélange .
types
médias pot pour orchidées viennent dans de nombreux types . L'écorce est un support commun , comme le sont la pierre de lave , noix de coco , la mousse de sphaigne , de perlite et même styromousse . Terreau de rempotage d'orchidées viennent dans différentes tailles , petites, moyennes et grosses . Si vous trouvez que la taille n'est pas un idéal pour vos orchidées , c'est OK pour le mélanger avec d'autres médias tailles .
Alimentation et l'abreuvement Orchidées
L' American Orchid société recommande que les orchidées sont fécondés " faiblement , chaque semaine. " Trop d'engrais peut causer plus de la croissance du feuillage de la croissance des fleurs . N'oubliez pas de diluer l'engrais avant de nourrir l'orchidée , comme engrais est concentré et peut facilement brûler les racines . Selon BeautifulOrchids.com , une ressource en ligne , parce que l'écorce prive la plante de l'azote en se décomposant , la culture des orchidées dans l'écorce auront besoin de plus d'azote que de potassium ou de phosphore , afin de prendre cela en considération lors de l'achat d'engrais.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110168.html