Le 1
inspecter les racines d'orchidées . Racines d'orchidées en bonne santé semblent blanche, ferme et charnue . Orchidées ont trop mouillées , purée de racines brunes . Coupez les mauvaises racines et essayer rempotage de l'orchidée . Mélanger l'orchidée si la partie principale de l' orchidée - l'endroit qui relie les racines aux feuilles - semble spongieuse
2
Inspectez les feuilles d'orchidées . . Feuilles d'orchidées en bonne santé recherchent vert foncé . Feuilles d'orchidées desséchées sont considérés comme normaux lorsqu'ils sont remplacés par de nouvelles feuilles; laisse seulement vivre sur trois à cinq ans . Feuilles jaunes indiquent que la plante ne reçoit pas assez de soleil , va en dormance ou est en train de mourir .
3
eau l'orchidée jusqu'à ce que le top 1 pouce de terre dans le centre du pot est humide , mais non détrempé . Attendez jusqu'à ce que le sol s'assèche un peu , normalement au bout de quelques jours , puis de l'eau à nouveau . Garder la zone autour de l' orchidée légèrement humide avec un monsieur, ou en positionnant l'orchidée près d'autres plantes en pot . Si l'orchidée ne pousse pas avec un arrosage régulier , il pourrait être mort .
4
Placez l'orchidée dans une fenêtre orientée au sud où il reçoit de la lumière adéquate . Dépoussiérez les feuilles avec un chiffon doux humide pour s'assurer que l'usine peut recevoir le plus de soleil. Si l'orchidée ne pousse pas à la lumière du soleil suffisante , il pourrait être mort .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110167.html