saules Acacia sont souvent utilisés dans les plantations d'habitation , comme des spécimens d'arbres et plantés dans des groupes . Originaire d' Australie , ces arbres ont des feuilles vertes ou grises étroites , cosses de fruits qui mesurent 3 à 4 pouces de longueur et fleurs odorantes jaune crème ou blanches qui fleurissent en fin d'été . Saules Acacia sont résistants au froid à 20 degrés Fahrenheit . Les arbres qui poussent dans certains domaines survivre à des températures dans les moyennes et hautes adolescents .
Effets
saules ont subi des dommages de froid peuvent développer feuillage noir ou brun dans les nouvelles pousses et boutons de fleurs . Ces arbres sont les plus vulnérables aux blessures des températures froides au début du printemps , lorsque les arbres sont en croissance active . Des plaques de gel peuvent affecter les parties inférieures des arbres . Conifères endommagés par le gel développent également enroulement vers le bas de l'extrémité des pousses qui brunissent peu de temps après . L'insolation est également un problème sur froides journées d'hiver et est souvent vu sur les saules , comme ce sont des arbres à écorce mince . Saules nouvellement plantés sont plus sensibles à l'insolation . Willows souffrant d' insolation développent souvent écorce rouge ou orange que les fissures ou devient mou .
Prévention
Il n'existe aucun remède pour des dégâts de froid . La prévention des blessures froid est la meilleure façon de réduire les dommages pendant les mois d' hiver . Acacia plante saule dans les climats où il est adapté . Évitez de planter dans des zones très basses sensibles au gel . Arrosez l'arbre à fond à l'automne , le préparer pour le froid arrive . Envelopper le tronc évite l'insolation . Placez l'enveloppe sur votre arbre en début de l'automne et l'enlever à la fin Avril pour une protection maximale .
Considérations
Garder le stress sain et exempt de la sécheresse de votre acacia évite lésions dues au froid pendant les mois d' hiver . Blessures dues au froid se produisent lorsque les températures changent rapidement , et quand les arbres sont stressées par la sécheresse . Blessure d'hiver augmente la probabilité d'ennuyer les infestations d'insectes ou de maladies du chancre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049025.html