Hêtre pucerons bactérien sont des parasites suceurs de sève qui appartiennent au groupe de puceron lanigère . L' aire de répartition naturelle de l'organisme nuisible varie de Maine à la Floride . La brûlure puceron du hêtre affecte principalement le hêtre américain , Fagus grandifolia . Présence de parasites sur les arbres devient perceptible au début de Juillet . Si elle n'est pas contrôlée dans le temps, les insectes prennent importante population par milieu de l'automne . Le ravageur est également susceptible d' infester les racines de certains conifères .
Description du
Comme tous les pucerons , le puceron hêtre bactérien est de forme ovale corsé et doux , dépassant rarement 1 /8 de pouce de longueur . Il ya deux cornicules de pipelike qui poussent à l'arrière du corps , la fonction distinction entre pucerons et autres parasites de sève alimentation . Le puceron hêtre bactérien est de couleur bleu clair et est recouvert de filaments cireux blancs qui donnent les ravageurs un regard flou . Lorsque les parasites s'accumulent dans grand nombre sur le feuillage et les tiges , les arbres infestés prennent un air couvert de neige .
Dommages
Hêtre pucerons bactérien se nourrissent de la sève des arbres et excréter miellat qui tombe sur les zones d'arbres sous eux. Cela favorise la croissance de la moisissure noire de suie sur les zones infestées. Bien que les parasites ne sont pas destructeur pour l'arbre en moins grand nombre , des populations peuvent tuer les petites branches des arbres . Feuillage commence à se décolorer et déformée par une perte excessive de sève . La moisissure noire de suie réduit la valeur esthétique de l'arbre .
Gestion
Introduire des prédateurs naturels comme les guêpes parasites , les chrysopes , les coccinelles et les syrphes vole dans les arbres . Contrôler la présence de fourmis dans les arbres , comme ces protéger les pucerons de leurs prédateurs naturels . Options chimique de contrôle comprennent l'utilisation de jets d'huile horticole et le savon insecticide . L'insecticide systémique imidaclopride est également efficace contre les pucerons hêtre bactérien.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023700.html