Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Minuscules insectes noirs dans le sous-sol autour des fenêtres

Les sous-sols attirent une variété d'insectes qui aiment l'humidité . Depuis sols sont généralement riches en humidité et de l'humidité , de nombreux insectes se rassemblent là, sur le sol, les murs et les fenêtres . Les mille-pattes sont souvent vus dans les sous-sols et se déplacent dans les maisons en grand nombre. Les carabes sont un autre insecte qui peuvent se promener dans les sous-sols par accident . Le contrôle des infestations d'insectes dans votre sous-sol nécessite des méthodes de lutte culturale et produits de lutte chimique . Types

Les mille-pattes sont des parasites de type ver qui sont brun foncé ou de couleur noire . La plupart des mille-pattes sont plus petites que 1 pouce de longueur et avoir plusieurs jambes . Ils se trouvent à l'intérieur dans les mois d'automne , se déplaçant généralement en sous-sols et les caves après des périodes de temps humide prolongé . Les carabes sont souvent vus à l'intérieur des sous-sols et entrent habituellement dans les maisons par des fissures dans les fondations ou par des crevasses dessous appuis de fenêtre . Ces coléoptères noirs ne mordent pas ou humains de piqûre , pas plus qu'ils ne nuisent vêtements ou des meubles . Carabes aller de très petite à grande, et ils ont une forme allongée à plat . Certains carabes sont bronzage, brun ou noir , et ils sont à carapace dure .

Effets

mille-pattes sont inoffensifs pour les humains mais peuvent devenir une nuisance quand ils déplacer dans les maisons en grand nombre. Ces multibrin parasites se nourrissent principalement de matière organique comme de la litière de feuilles et les racines des plantes . Les mille-pattes ont des exigences élevées d'humidité et meurent rapidement après avoir déménagé à l'intérieur. Ceux qui vivent dans des caves humides peuvent vivre un peu plus longtemps en raison de la forte humidité . Les carabes se nourrissent de larves d'insectes et ne nuisent pas à la structure des maisons ou des meubles . Ces coléoptères peuvent être attirés par les fenêtres , car ils sont attirés par la lumière .

Contrôle culturel

Garder les mille-pattes et les carabes à l'extérieur où ils appartiennent est le mieux accompli par sceller toutes les fissures et les crevasses dans votre sous-sol avec du calfeutrage . Retrait litière de feuilles et de débris végétaux du monde de la fondation de votre maison peut également aider à réduire les infestations de ces parasites gênants . Si les mille-pattes sont chroniquement infestent votre sous-sol , ce qui réduit le niveau d'humidité peut aider . Placer un déshumidificateur dans le sous-sol permettra de réduire les niveaux d'humidité , ce qui en fait une maison moins souhaitable pour les mille-pattes .
Contrôle des produits chimiques

Si les mille-pattes et les carabes sont persistantes , vous pouvez envisager la pulvérisation d'un insecticide sur le pourtour de votre maison afin de réduire les infestations . Insecticides pyréthroïdes contenant des ingrédients actifs tels que la bifenthrine ou cyfluthrine sont souvent efficaces pour réduire les infestations . La pulvérisation de ces produits sur le pourtour de votre maison peut empêcher les insectes et les parasites de pénétrer .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049024.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com