Echafaudage
feuilles de plastique ou de couverture d'échafaudage
bande large
électrique ou chauffage au propane
tuyau d' eau
Afficher Instructions
Le 1
Construire un échafaudage autour du projet concret , en prenant soin que toute la structure est enfermé . Laissez suffisamment de place pour les travailleurs de se déplacer et permettre la ventilation des appareils de chauffage.
2
Couvrir le cadre d'échafaudage avec des bâches en plastique ou un revêtement d'échafaudage . Superposer les bords de la feuille de plastique , sceller les joints avec large bande . L'échafaudage de tentes doit être mis en place en amont du projet , de sorte que les sol , formes et matériaux avoir à l'intérieur une température de surface de 50 degrés Fahrenheit .
3
Mettre en place des radiateurs électriques ou au propane à l'intérieur l'enceinte de l'échafaudage . Il peut être nécessaire pour les appareils de chauffage de fonctionner pendant plusieurs jours avant que la zone est suffisamment chauffé pour permettre le coulage du béton . Toujours s'assurer une bonne ventilation est disponible lorsque vous utilisez un appareil de chauffage dans un espace clos .
4
Versez le béton et finir dans la technique souhaitée . Laisser la structure en béton de durcir à l'intérieur de l'échafaud fermé pour un minimum de trois jours . Résistance optimale est obtenue lorsque le béton aura pour sept jours.
5
Gardez la structure en béton humide pendant la phase de durcissement pour assurer des résultats optimaux . Saupoudrer la surface avec un tuyau d' eau toutes les six à 12 heures pour maintenir le béton de sécher prématurément . Un manque d'humidité pendant le processus de durcissement favorise une faible résistance , mais vous ne devrait pas laisser des flaques d'eau sur la surface .
6
Retirez les panneaux de coffrage à la fin de la période de durcissement . Démonter ou jeter l'échafaud clos .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088813.html