Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment guérir béton avec Gaz

Installation béton par temps froid nécessite une méthode de garder la chaleur du béton pendant qu'il sèche et remèdes pour éviter les fissures et autres défauts . Idéalement , le béton doit être installé par temps doux , mais si un travail d'hiver est nécessaire , il ya plusieurs méthodes pour garder la chaleur du béton alors qu'il durcit . Il peut s'agir de simplement placer des bâches ou des couvertures sur le béton à l'aide de couvertures électriques à l'aide de lampes à souffler de l'air chaud sur le béton . Pour les sites avec un approvisionnement en gaz naturel , au gaz naturel pour alimenter ces appareils de chauffage , souvent appelés « salamandres » est un moyen économique et relativement facile à guérir béton par temps froid . Choses que vous devez
Canopy de gaz naturel de l'offre de salamandres
Voir Instructions
Le 1

acquérir le nombre de salamandres dont vous aurez besoin , qui variera en fonction de la taille de votre projet . Ceux-ci peuvent être achetés ou loués à la construction des magasins de fournitures , matériel de construction points de location et même l'extérieur des magasins de location de parti .
2

Appelez votre fournisseur de gaz naturel de relier les salamandres à votre alimentation en gaz . Ne pas essayer de faire vous-même . C'est à la fois illégale et dangereuse .
3

élever un auvent au-dessus du projet . Ce sera de conserver la chaleur et rendre le projet se déplacer plus rapidement . Assurez-vous que la zone est bien ventilée ou que les salamandres opérer à partir de l'extérieur de la verrière et d'échappement à l'air frais . Il existe un risque d'intoxication au monoxyde de carbone ainsi que des dommages au béton de l'excès de carbone des gaz d'échappement .
4

Gardez la zone humide avec un brumisateur ou un arrosage pendant le processus de durcissement . La chaleur directe des salamandres peut sécher le béton autour de leurs points trop rapidement , ce qui pourrait provoquer des fissures et de la faiblesse dans ces domaines. Casseroles en métal de l'eau près de la sortie fonctionnera également.
5

Refroidir le béton à la température ambiante progressivement . Un changement soudain de la chaleur à des températures inférieures à zéro va se fissurer le béton . Une stratégie consiste à tourner lentement les salamandres dans le temps ou pour couvrir le béton durci avec des bâches, des couvertures ou de la paille pour les protéger alors que sa température descend .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028333.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com