revêtement de protection de l'eau
ancres pondérées ( blocs de ciment ou des morceaux de bois )
bande
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez la meilleure méthode de durcissement basé sur la conception de mélange de votre béton . Par exemple , le béton , avec un rapport eau - ciment au - dessous de 0,40 est typiquement par voie humide durci. Commencez le durcissement de la dalle de béton immédiatement après avoir terminé la plaquette a été réalisée . Mouiller la surface du béton avec de l'eau . Utilisation d'un revêtement de protection qui retient l'humidité ou de l'eau , tel que du plastique ou de toile de jute . Toile de jute peut être nécessaire re - mouillage . Couvrir la dalle de béton avec revêtement de protection . Généreusement chevaucher le revêtement de protection au niveau des articulations . Utilisez des blocs de ciment ou des morceaux de bois pour ancrer le revêtement de protection . Collez les joints pour que le vent ne peut pas soulever le couvercle .
2
garde contre les températures excessives , humidité et vent. Ces conditions affectent le résultat final . Laissez coffrage en place , car il peut aider à prévenir la perte d'humidité . Humidifiez coffrage de bois à des températures chaudes
3
Laissez le revêtement de protection en place conformément aux spécifications ou des pratiques générales de l'industrie - trois à sept jours pour les petits projets .; de deux semaines pour des projets plus importants . Différents modèles de mélange , taille de la dalle de béton ou de la force souhaitée détermineront combien de temps vous devez guérir votre dalle de béton . Surveillance de la surface du béton et des revêtements de protection pendant toute la durée de durcissement pour éviter les taches sèches dans le béton ou le déplacement des revêtements de protection .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030977.html