Le ver-gris noir est l'un des plus nuisibles de ravageurs du maïs . Il est généralement gris avec des taches noires . Identifier le ver-gris noir par son apparence elle-même est généralement assez difficile, car il réside dans le sol et est rarement vu . Les dommages qu'elle cause de maïs , cependant, est très visible . De son séjour du sol le ver-gris noir se nourrit à la base de la plante de maïs; rien n'est fait, il va complètement couper la plante hors du système racinaire . Les dégâts sont généralement vaste et peut entraîner la destruction de plusieurs plantes , si pas toute une récolte . Les agriculteurs qui ne jouent pas sont à risque de perdre de grosses sommes d' argent. Les insecticides sont le seul moyen d'éliminer le problème .
Pyrales
dommages de maïs causée par la pyrale des prés est semblable à celle causée par le ver-gris noir , mais généralement pas comme complet. En apparence , il est proche de la ver-gris noir , mais de couleur plus foncée , habituellement complètement noir avec encore plus profond, plus sombres taches noires parsemées le long du dos . La pyrale des prés reste dans le sol autour de l'usine , et les problèmes de maïs résultant comprennent des trous mangés dans les feuilles qui se trouvent près du niveau du sol , et la séparation éventuelle de la plante de son système racinaire . Vous devez utiliser un insecticide à gérer la pyrale des prés .
Taupins
problèmes de maïs issus de la larve de taupin apparaissent dans les premiers stades du développement de la plante . Les taupins se trouvent dans le sol entourant le maïs , et après la plantation , lorsque le maïs commence d'abord à se développer , ils commencent à se nourrir sur le système racinaire en développement. Les plantes qui ne sont pas tués par les infestations de larves de taupin seront très probablement croître à se déformer et généralement malsain , avec un faible rendement de maïs . Une fois une infestation a commencé , il ya peu qui peut être fait pour l'arrêter . Vous pouvez , cependant, appliquer un traitement chimique à la culture dès qu'il est planté pour éviter un problème de taupin .
Maïs chrysomèle des racines
Contrairement à d'autres vers de terre qui causent dommages au maïs au niveau du sol , la chrysomèle des racines du maïs ne nourrit pas seulement sur les racines du sol; il creuse des galeries dans la racine et s'en nourrit de l'intérieur . L'efficacité des racines que les transporteurs d'eau vitale , minéraux et nutriments est rapidement sapée et la plante commence à dépérir . La seule façon de distinguer les dommages causés par la chrysomèle des racines du maïs d'autres organismes nuisibles est en regardant de près une partie de la racine . Si tunnels ont été percés à travers l'intérieur , la chrysomèle des racines du maïs est le problème . Comme mesure préventive , tourner la récolte chaque année . Une fois la chrysomèle des racines de maïs ont été repérés , utiliser un insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022292.html