Chaque fruit du bleuet contient de nombreuses graines extrêmement petites . Dans la nature , les fruits non récoltés tombe sur le sol . Comme il se désintègre , les graines entrent en contact avec le sol , la germination au printemps prochain lorsque le temps se réchauffe . Les oiseaux et les mammifères mangent aussi des fruits myrtille, dispersant les graines . Bleuets plus cultivées ne sont pas réellement cultivées à partir de graines . Au lieu de cela , ils sont cultivés à partir de boutures , et ne sont réellement que des clones de la plante mère . Graines de bleuets seront produire une descendance génétiquement différents . Graines
croissance
bleuets commencent à germer lorsque les températures atteignent de 60 à 70 degrés Fahrenheit . Selon l'Université du Maine Extension site , ils prennent environ un mois à germer et émerger du sol . Ils grandissent rapidement , devenant petits buissons à quelques mois . Approches que le froid , myrtilles entrent en dormance pour l'hiver . Ils ont fermé leurs processus vitaux pendant les mois froids , et peuvent survivre à des températures aussi basses que moins 10 degrés Fahrenheit - . Lorsque le temps se réchauffe à nouveau , les racines revivre et commencent à fournir du sucre pour la croissance ultérieure. Buissons de bleuets peuvent vivre jusqu'à 30 ou 50 ans , selon l'Université du Minnesota Extension site . Ils peuvent prendre plusieurs années pour arriver à maturité et produire des fruits .
Fleur
adultes plants de bleuets mis sur des groupes de six à 12 petites fleurs blanches à la fin du printemps . Ces fleurs s'ouvrent à partir de la base du bourgeon . Les bleuets peuvent pas se polliniser , et exiger abeilles pour fertiliser leurs fleurs . Plusieurs espèces , y compris les bourdons , les abeilles , les abeilles charpentières et les abeilles bleuets du sud-est , visiter ces fleurs et de transférer le pollen des anthères aux stigmates , permettant le buisson adulte de fruits et de se reproduire .
Fruits
Photos
fécondés produisent le bleu violacé baie familier à quelques semaines de la floraison. Selon le site Michigan State University Extension , les premières fleurs pollinisées habituellement des fruits plus tôt et produire de plus grandes bleuets . Cela se produit car les fruits au fond de la grappe reçoit sucres et d'autres nutriments par les racines avant que les fruits au sommet de la grappe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021988.html