# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment guérir les semences de maïs

Les jardiniers et les agriculteurs ont longtemps enregistré graines soit pour propager cultivars d'héritage ou d' économiser de l'argent sur ​​les semences . Pour les souches de semences de maïs pur , collecte de plantes qui ont été cultivées au moins un mile de distance d'une autre variété de maïs à pollinisation libre . Pour assurer les plus sains , mieux produire des plantes , de grandir au moins 200 plants de maïs et conserver les semences d'environ la moitié des plantes . Choisissez les plus grandes usines avec la meilleure production de l'oreille . Choses que vous devez
plants de maïs mûr
Voir Instructions
Le 1

Autoriser oreilles à sécher sur la tige. Pendant de longues saisons de croissance sèches , laissez les oreilles avec les plus grands grains restent sur les plantes quatre à six semaines . Retirez les oreilles et tourner les épis , les graines de travailler avec les doigts et les pouces . Ils doivent se détacher nettement , sans trop de pression . Magasin dans des sacs en tissu respirant dans un endroit frais et sec.
2

Force- air sécher les grains . Le rythme de croissance ou un été humide et à l'automne exigent le jardinier pour éliminer plus tôt l'oreille à sécher. Choisissez les plus grandes oreilles après les balles ont viré au brun et éliminer autant enveloppe et de la soie que possible de chacun. Disposez les oreilles sur une grille de maille d'acier ou fil avec 360 débit d'air de degré . Placez les grilles dans la chambre avec une température supérieure à 40 degrés Fahrenheit . Les fans pourront aider à réduire l'humidité afin que votre maïs peut sécher . But plusieurs ventilateurs fixés sur le réglage le plus bas dans les racks . Arrivée sur les oreilles une fois ou deux fois par jour . Les temps de séchage varient considérablement en fonction de la teneur en humidité initiale de votre maïs , le niveau d'humidité dans la pièce et la quantité de maïs à sécher. Une fois les graines sont sèches , avec un taux d'humidité entre 14 et 15 pour cent , torsion de les retirer de l'oreille et de les stocker dans un sac respirant dans un endroit frais et sec.
3

Accrochez les oreilles pour guérir . Si les oreilles sont près d'être complètement durci , retirer les enveloppes brunes arrière des oreilles et de les accrocher dans un endroit frais et sec. Choisissez l' emplacement le plus sec à votre disposition avec une température de plus de 40 degrés , généralement une pièce de votre maison , que l'humidité provoque les oreilles à la moisissure . Pensez à accrocher les oreilles devant une fenêtre ensoleillée pour les prestations de chaleur et séchage solaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.