# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment séparer Sweet Seeds de maïs

Le maïs sucré est une des cultures les plus populaires cultivés dans les jardins familiaux . Si vous cultivez un non - hybride , envisager de séparer la graine de maïs sucré à la fin de la saison de croissance . Très peu de variétés de maïs sucré non - hybride sont disponibles dès aujourd'hui , et la préservation de votre semence permettra d'ajouter des petits nombres qui sont encore cultivées . En outre, la séparation de la graine de maïs sucré vous fera économiser de l'argent lorsque vous êtes prêt pour planting.Things de printemps que vous devez
Bocal ou papier de sac de seau
Afficher Instructions
Photos 1

récolte les oreilles, vous mettez de côté pour les semences environ un mois après l'étape de l'alimentation de votre récolte a passé . Choisissez les oreilles quand les balles ont pris une couleur brune . La récolte devrait avoir lieu sur une journée sèche avant le gel .
2

Tirez les balles et de jeter les oreilles à plat dans un endroit frais et sec pour permettre aux grains de continuer à se dessécher. Cet emplacement doit être dans une zone où les rongeurs ne peuvent pas accéder à la maïs sucré .
3

Laisser le maïs à poursuivre le séchage pendant deux à trois mois .
4 Grip

l'oreille entre vos mains et tourner les noyaux . Laissez les grains de tomber dans un seau comme ils se séparent de l'épi .
5

Vanne hors tout de la soie et la balle qui tombe dans votre récipient de semences .
6

Retirez tout hors- couleur des grains de votre douce cachette des semences de maïs .
7

stocker les grains dans un bocal de verre que les rongeurs ne peuvent pas entrer dans , ou les stocker dans un sac en papier et placer le sac dans le fond de la réfrigérateur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.