Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment traiter les semences de maïs

Les premiers jours où le maïs de semence est la germination et la croissance des semis sont l'un des moments les plus cruciaux pour une bonne récolte . Malheureusement , le maïs est sensible à une variété de brûlures d'organismes dans le sol , les maladies fongiques et des dégâts du froid et de l'humidité . Bien que la plupart des semences de maïs commercial a été prétraité avec un fongicide , vous pouvez avoir besoin pour traiter vos propres semences de maïs sauvé . Le traitement avec un fongicide avant la plantation permettra d'assurer la croissance et la santé de maïs. Choses que vous devez
masque de protection
lunettes de protection gants résistant aux produits chimiques Photos Photos Captan fongicide
fongicide applicateur
Grande cuillère
Voir Instructions

1

Mettez un masque de protection , des lunettes et des gants résistant aux produits chimiques . Fongicide peut causer des dommages respiratoires si vous l'inhalez; donc des précautions de sécurité adéquates sont nécessaires avant l'application.
2

Diluer le fongicide Captan avec de l'eau dans un grand seau . Le montant que vous avez besoin dépendra de combien de graines que vous voulez traiter , mais mélanger dans un rapport de 1/2 litre d'eau par 1 c. Captan .
3

Mélanger l'eau et fongicide avec une grande cuillère ou agitateur . Lorsque vous avez terminé le mélange de la solution , jetez le mélangeur .
4

Verser le mélange dans un applicateur fongicide comme un applicateur pompe de pulvérisation .
5

Vaporisez le mélange sur enregistré maïs à pollinisation libre . Laisser le maïs à sécher .
6

attendre sept jours pour planter les graines de maïs traitées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022361.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com