# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment Disperse fruits secs

fruits secs sont des fruits qui ne sont pas charnue lorsque le fruit est mûr . Capsules et les légumineuses sont les types de fruits secs qui divisent ouvert à l'échéance de révéler la graine . Fruits et noix caryopse ne s'ouvrent pas à l'échéance . Vous devez planter les ensemble et leur donner le temps pour le revêtement de protection à pourrir ou extraire la graine manuellement. Le rôle de n'importe quel fruit est de disperser les graines pour créer de nouveaux fruits à l'avenir . Il existe quatre types de dispersion des fruits qui permettent fruits de reproduire naturellement : auto dispersion , dispersion par le vent , la dispersion de l'eau et des animaux de dispersion . Instructions
Le 1

rassembler les graines à l'intérieur du manteau de protection de l'écrou , de légumineuses ou de capsule ou de recueillir des graines de caryopse dans lequel le tégument de la graine et de semences sont fusionnés . Vous pouvez faire glisser les graines de légumineuses ouverts et les capsules , mais vous devez casser des noix pour en extraire la graine de la couche extérieure .
2

Plantez les graines dans le sol fertile , soit en jetant les graines dans l' zone ou planter des graines individuelles à la main à quelques centimètres de distance. Recouvrez les graines et fournir de l'eau pour stimuler la germination .
3

permettre aux plantes de se disperser leurs propres semences à travers le processus d'auto- dispersion . Certaines plantes dispersent les graines par éclatement des gousses et des graines éjecter dans l'air . Geocarpic auto- dispersion se produit lorsque les plantes enterrent leurs propres semences dans la terre .
4

Fournir un sol fertile dans le domaine des plantes qui dispersent les graines à travers dispersion par le vent afin graines ont un endroit pour grandir environnante. Certains fruits secs comme l'érable et le pissenlit ont plumes ou des ailes qui permettent de voyager graines de la plante d'origine et se dispersent vers de nouveaux lieux de culture .
5

cultiver des fruits secs près d'une source d'eau si la nature peut utiliser la dispersion de l'eau de déménager graines de fruits secs . Fruits et graines peuvent flotter dans l'eau pour se disperser .
6

permettre aux animaux d'avoir accès aux fruits secs et les dispersent naturellement. Fruits avec des fraises et des substances collantes s'en tiendra à la robe des animaux et de tomber dans d'autres endroits . Animaux pourraient également se fissurer ouvrir la coque de protection de noix et laisser la graine à l'intérieur de croître d'une nouvelle usine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.