Marteau des clous de maïs
bois pièces sur l'épi
Afficher Instructions
Le 1
Rassemblez vos outils . Vous aurez besoin de pièces de bois , des clous et un marteau . Les morceaux de bois doivent être sous forme de planche . Ils doivent être d'au moins 2 mètres de long . Gardez à l'esprit que si elles sont trop longues , vous aurez à les abattre .
2
montage de la base . La base de votre alimentation de maïs va consister de deux morceaux de bois . Le premier morceau de bois sera le plus long morceau que vous utilisez. Il doit être d'environ 2 à 2 ½ pieds de long . Cette pièce de bois servira de l'appui pour votre chargeur et sera vertical . La deuxième pièce de bois est de 1 à 1 ½ pieds de long . Cette pièce de bois est placé horizontalement dans le tiers inférieur de la base de la mangeoire. Le deuxième morceau de bois ne doit pas être plus long que le premier morceau de bois .
3
Ajouter dans le chargeur de maïs . Le dispositif d'alimentation de maïs est un bloc de bois qui est placée sur l'extrémité de la seconde pièce de bois . Pour fixer le bloc d'alimentation de maïs, le clouer à la seconde pièce de bois . Mettez le clou en sorte que l'ongle est orientée vers le haut . Le clou sera votre support de maïs et vous monter votre maïs en épi sur le dessus de celui-ci .
4
Placez l'épi de maïs sur le dessus de l'ongle . Si le maïs semble pas être solide , vous pouvez avoir besoin d'utiliser un clou plus grande . Retirer le clou et répétez le processus avec un clou plus grande . Si le maïs est solide , passez à l'étape 5 .
5
Trouver un emplacement . Si vous utilisez le chargeur de maïs pour les petits animaux comme les écureuils ou les oiseaux , placez la mangeoire de maïs sur une surface plane de faible niveau . Vous aurez besoin de clouer le chargeur à la surface afin de la sécuriser. Maintenant que votre mangeoire de maïs se fait , aiment regarder les animaux grignoter !
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041714.html