Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment Hold Up tomates hydroponiques

plantes hydroponiques ont des systèmes racinaires peu profonds , car ils n'ont pas besoin d'étaler à la recherche d' éléments nutritifs , qui sont facilement disponibles dans les réservoirs sous les plantes . Mais comme ils ont un système racinaire plus petite , les grandes usines ont besoin de soutien pour les empêcher de tomber . Cela est particulièrement vrai des plantes à fruits , comme les tomates , qui sont trop lourde en conséquence. Choses que vous devez
ficelle ou à haute résistance de fil de plantes yo-yo
vis oculaires crochets
Polonais
Afficher Instructions
1

préparer la zone pour les tomates hydroponiques . Les plantes doivent être alignés en rangées et chaque plante devraient avoir environ deux pieds carrés dans lequel grandir .
2

Fixer la ficelle ou de fil horizontalement au-dessus des tomates , à l'aide de crochets d'oeil sur les murs ou des cadres en bois sur de chaque côté des plantes. La ficelle ou de fil doit être tendu pour qu'il puisse supporter le poids des tomates à mesure qu'ils grandissent . Un plant de tomate mature peut peser jusqu'à 30 livres quand fructification .
3

Fixez le crochet supérieur de chaque plante yo-yo à la ficelle ou un fil passant au-dessus des plants de tomates. Les plantes yo-yo ont un support en forme de U au fond qui doit être placé autour de la tige principale de la plante sous sa deuxième série de feuilles . Les yo-yo se rétractent que la plante pousse et ne seront pas tirer sur la plante . Chaque plant de tomate aura besoin d'un yo-yo , qui peuvent être achetés dans les pépinières , les centres de jardinage , ferme les magasins d'alimentation ou en ligne des magasins de fournitures hydroponiques .
4

Sinon , utilisez la ficelle seul à détenir les plantes . Attachez une longueur de ficelle à la tige principale de chaque plant de tomate . Attachez l'autre extrémité de la ficelle sur le fil horizontal ou de la ficelle course -dessus de la rangée de tomates . Comme les plantes poussent , ajuster la tension des ficelles afin qu'ils apportent un soutien continu , mais pas si serré qu'ils coupes dans les plantes .
5

Vérifiez les ficelles ou des fils en cours d'exécution au-dessus des plantes tous les jours . Comme les plantes poussent et deviennent plus lourds , il est important de maintenir la tension de sorte que les plantes ne commencent à basculer. Si ils basculent , leurs racines ne peuvent pas rester en contact avec la solution nutritive dans leurs réservoirs .
6

place pôles entre les plantes pour aider à soutenir la ficelle ou de fil horizontal si nécessaire. Les pôles fournissent un soutien supplémentaire que le fruit commence la maturation et les plantes deviennent plus lourds . Polonais peuvent être faites de bambou , bois un par deux pouces ou un tuyau en PVC coupé à la taille . Les pôles doivent être placés sous le fil de support ou de la ficelle où il s'affaisse entre les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050485.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com