# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment Transplant poireaux

Poireaux sont un légume populaire utilisé dans la cuisine gastronomique . Le goût est plus doux que l'oignon et l'usine de poireau ressemble un peu à un oignon vert envahi . Plusieurs variétés de poireaux sont disponibles , afin de choisir la variété de poireau mieux adapté à votre climat . Lancer les graines de poireaux à l'intérieur si vous préférez ou acheter des plants prêts à être transplantés dans le sol de jardin bien drainé qui reçoit en plein soleil . Cultiver des poireaux d'une manière qui développe les plus longues tiges blanches , ce qui est la partie préférée des vegetable.Things Vous devez
Jardin pelle
Ampoule planteur
Voir Instructions

1

Définir les plants de poireaux à l'extérieur pour " durcir " une semaine avant la plantation dans le jardin . Ce processus permet aux greffes de poireaux à s'ajuster à la température extérieure . Commencez le processus d'endurcissement en définissant les semis dans un endroit ombragé à l'extérieur. Gardez les plants à l'ombre pour la première moitié de la semaine et les déplacer vers un endroit ensoleillé au cours de la dernière moitié de la semaine . Permettent aux plantes de rester à l'extérieur pour des périodes de temps plus longues chaque jour . Toujours apporter les plants de poireaux à l'intérieur tous les soirs pendant la semaine de durcissement .
2

Dig une tranchée peu profonde avec la pelle de jardin dans un sol bien drainé . Utiliser la pelle comme un guide pour la largeur de la tranchée et seulement creuser à une profondeur de 4 pouces à 5 pouces. Utilisez le planteur d' ampoule à creuser des trous dans la tranchée d'environ quatre pouces de profondeur . Espacez les trous 6 pouces. Tranchées de l'espace d'environ 1 pied à 2 pieds de distance , ou une largeur de marche .
3

transplantation des plants de poireaux dans les trous préparés lorsque les plants sont de 6 pouces à 12 pouces de hauteur . Étaler soigneusement les racines et le remplir en autour des plants avec de la terre , mais seulement dans les trous creusés par le planteur d' ampoule .
4

eau Les semis de poireaux et de continuer à garder humide pendant la première semaine après le repiquage . Comme les plants commencent à pousser et développer de nouvelles feuilles , remplir progressivement dans la tranchée avec de la terre de jardin 1 pouce à la fois . Assurez-vous de placer le sol autour de la tige de chaque plante de poireau lors du remplissage de la tranchée .
5

Continuer à remplir dans la tranchée avec de la terre toutes les semaines , ou les plants de poireaux montrent des signes de plus en plus grand . L'objectif est de développer les longues tiges blanches sur les greffes de poireaux . Pour atteindre cet objectif , couvrent les tiges avec de la terre . Lorsque la tranchée est pleine de terre , continuer à monticule légèrement le sol autour de la plante de poireau comme il grandit . Ce sol supplémentaire empêche la lumière d'atteindre les tiges de développer des feuilles supplémentaires , au lieu de la tige blanche souhaitée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.