plastique attache de câble ou corde de pelle de compost de 6 perches de bambou Photos rognures de gazon
Montrer Instructions
Le 1
Choisissez un endroit qui reçoit six heures de soleil direct par jour. L'emplacement doit également un sol bien drainé .
2
Creusez le sol à une profondeur de 1 pied avec la pelle . Retirez toutes les racines et les roches du sol , et mélanger le compost dans les 6 premiers pouces de garder les haricots à rames sain .
3
Placez un treillis de tipi pour les haricots à rames à grimper . Vous pouvez en créer un en désignant un cercle de 4 pieds de diamètre , et en plaçant six perches de bambou en même incrémente 18 pouces de profondeur dans le sol . Rassembler les pôles en haut et les fixer avec une attache de câble en plastique ou corde .
4
Plantez les haricots à rames à l'extérieur une fois la menace de gel passe . Faire un monticule de terre d'environ 6 pouces de large et 3 cm de haut autour de chaque pôle . Plantez cinq pôles haricots graines dans le monticule d'au moins 2 à 4 pouces de distance et 1 pouce de profondeur .
5
Gardez les treillis de tipi au moins 8 pieds de distance en rangées . Une fois que les graines germent à 3 pouces de hauteur , les éclaircir en enlevant les deux plants les plus faibles sur chaque monticule .
6
Former les haricots à rames à se développer sur les pôles . Attachez les haricots à rames lâche sur le treillis avec de la corde . Placez 3 pouces de l'herbe coupée à la base de chaque pôle pour aider à garder le sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102260.html