compost grossier , ou d'autres matières fibreuses
sol calcaire
treillis ou des poteaux
afficher Instructions
Photos 1
Préparez le sol . Haricots poussent bien dans différents types de sol aussi longtemps qu'ils ont un bon drainage , selon l'Ohio State University Extension . Mélanger la matière fibreuse , comme le compost grossier , dans les sols mal drainés .
2
Testez le pH du sol . Haricots poussent bien dans des sols qui sont légèrement acides , dans la gamme de pH 5,8 à 6,3. Ajouter sol calcaire dans le sol s'il est trop acide.
3
Plantez les haricots 1 ½ pouces de profondeur dans les sols sableux et 1 pouce de profondeur dans un sol lourd .
4
L'espace des graines de haricots de 6 à 10 pouces de distance , si vous utilisez un treillis . Plantez deux graines de haricot par pôle si vous utilisez un poteau de support .
5
eau les haricots . Fournir 1 pouce à 1,5 pouces d'eau chaque semaine . Haricots à rames souffrent pendant les périodes sèches et produisent difficiles , les gousses ligneuses si elles ne sont pas suffisamment arrosés , selon l'Université de Caroline du Nord.
6
Installer un treillis ou des poteaux le long des plants de Wonder Kentucky . Fixez le plant de haricot au treillis ou un poteau avec renflouer ficelle .
7
récolte les gousses de haricots quand ils sont nettes d'environ 9 pouces de long et . Choisissez les gousses après la rosée a séché de la plante pour éviter la propagation brûlure bactérienne . Des précautions doivent être prises lors de l'élimination des gousses , car les tiges et les branches de plants de haricots Kentucky Wonder sont fragiles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102261.html