Un treillis de tipi ne nécessite que quelques minutes pour construire et prend peu de place dans le jardin . Il fonctionne le mieux pour une petite quantité de plants de haricots . Attachez un paquet de trois à cinq enjeux ensemble au sommet . Écartez les extrémités déliées et les pousser dans le sol , donnant le treillis de sa forme de tipi . Pôles végétaux haricots autour de la base du treillis et les former à monter les enjeux qui composent le tipi .
A-Frame
un un-cadre fonctionne bien pendant de longues rangées de haricots à rames . Sa conception robuste peut supporter le poids de beaucoup de plantes , ainsi que résister mieux au vent d'un tipi . Il se compose de deux supports d'extrémité , et peut avoir des supports supplémentaires au milieu , en fonction de la longueur du treillis . Une barre transversale supérieure relie les supports . Attacher la chaîne ou des poteaux en bois étroites de la barre transversale et les étirer au sol , où ils sont jalonnés en place . Une rangée de haricots à rames se développe le long de la base du treillis afin qu'ils puissent monter la chaîne ou des poteaux . A- cadres de travail ainsi que des treillis à double face qui soutiennent des usines des deux côtés .
Netted treillis
Bean net fournit un moyen peu coûteux , rapide à ériger option de treillis . Généralement constitué de nylon ou de fibres naturelles, le filet présente une surface pour les haricots à grimper . Le filet s'étend tendue entre deux piquets de bois ou de métal . La compensation peut aussi étirer entre les bâtiments ou les poteaux de clôture . Contrairement à plusieurs treillis en bois permanentes , filet descend facilement à la fin de l'été pour le stockage jusqu'à l'année suivante .
Clôtures et des murs
structures existantes peuvent fournir un soutien pour la pole haricots avec un minimum de travail . Haricots grimpent par enroulement , de sorte que la largeur standard d'une latte de clôture est trop large pour eux de grimper autour . Emballage de la clôture verticalement dans la ficelle fournit les fèves avec quelque chose de plus étroit pour eux de grimper . Alternativement , panneaux de treillis attachés aux clôtures ou des murs fournissent les haricots avec quelque chose qu'ils peuvent grimper . Les réseaux doivent s'asseoir un pouce du mur afin que l'air puisse circuler autour des fanes de haricots .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102160.html