Le soja Laboratoire national de recherche indique que le soja plantés durant le mois de mai possèdent la meilleure probabilité de rendement plus élevé . Indépendamment de la date de plantation , il est essentiel que la température du sol reposer à un minimum de 55 à 60 degrés Fahrenheit pour une bonne germination .
Types
soja exigent temps chaud et entre trois et cinq mois pour recueillir l'échéance. Développement global sera plus lente dans des climats plus froids . Variétés qui mûrissent tôt devraient être plantés dans les régions de culture du nord , tandis que les producteurs en plus chaudes , les sections du sud devraient utiliser les types de support ou maturité tardive soja .
Régions en pleine croissance
en règle générale , le soja peut être planté à peu près le même temps que d'autres , par temps chaud , les plantes prolongée saison comme les tomates . Les variétés de soja sont regroupés en 13 niveaux de maturité; ces groupes sont donnés numéros attribués - dépend du climat et de la latitude - et désignés pour la plantation dans des régions spécifiques à travers le Canada et les États-Unis
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102053.html