Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Comment la présence de fer affecte Bean croissance des plantes

. Les États- Unis produisent 60 pour cent de haricots mange-tout frais du monde , avec plus de 307 000 acres en production en 2005 Les haricots sont les légumineuses , ce qui signifie qu'elles fixent leur propre azote pour la croissance , peu importe où un haricot est planté . D'autres nutriments tels que le fer , sont présents sous différentes formes dans différentes parties du pays sur la base de pH du sol . Qu'est-ce que le fer ne

fer est un oligo-élément . Si vous deviez prendre un plant de haricot entière , racines et tous , le sécher complètement , et de mesurer les différents nutriments , fer serait inférieure à 100 parties par million . Le fer peut être en quantités mineures dans votre bean , mais il joue un rôle majeur dans la production de chlorophylle . Chlorophylle , à son tour , joue un rôle clé dans la production d'énergie , résultant en une meilleure croissance. La chlorophylle est également responsable de la couleur vert foncé des feuilles, des tiges et des haricots . Quand une plante est déficiente en fer , les feuilles apparaissent en jaune .
Présence de fer dans les sols acides

sols acides ont un pH faible, typiquement sur ​​l'échelle de pH de 1 à 6 . Si vous jetez un oeil à la relation entre le pH du sol et la disponibilité relative des éléments nutritifs des plantes , vous trouverez que le fer est facilement disponible dans les sols avec un pH inférieur à 6 . Cela signifie que le fer est soluble dans l'eau , et sous une forme qui peut être utilisé par des haricots pour l'absorption . Haricots cultivés dans les sols acides ont tendance à ne pas avoir des problèmes avec des feuilles chlorotiques dus à la carence en fer . Les plus grands producteurs de haricots peuvent être trouvés dans les États à l'est et nord-ouest en raison de leurs sols riches acides .

Présence de fer dans les sols à pH élevé

sec, régions désertiques ont souvent alcaline , ou les sols à pH élevé . La plupart des sols ont beaucoup de fer , mais le fer devient indisponible pour la croissance des plantes dans des pH supérieur à 7 . Fer solidifie lorsqu'il est couplé avec de l'oxygène , de l'hydrogène et des carbonates . Les sols alcalins ont une concentration de carbonates en raison de leur chaux ( carbonate de calcium) contenu. Haricots cultivés dans les sols alcalins peuvent présenter les symptômes typiques de la chlorose ferrique , même si le fer peut être présent dans le sol . Vous pouvez corriger ce problème en utilisant un fer chélaté
Correction carence en fer

Chelated fer se trouve sous différentes formes , y compris : . Pulvérisation foliaire , de poudre, de granulés et comprimés. Fer chélaté est mieux utilisé dans les sols à pH élevé en raison de sa capacité à maintenir le fer sous une forme disponible . Chélation vient du mot grec chele , ou griffe . Le cation de fer est maintenu entre deux atomes pour la protéger de se solidifier . Haricots bénéficient grandement d'une application foliaire pour corriger rapidement le problème .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021586.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com