feuilles de laurier , lorsqu'il est ajouté à certains plats , ajouter une saveur à la fois fleuri et épicé . Feuilles de laurier séchées peuvent être ajoutées à la cuisson lente des ragoûts , soupes , du poisson ou des plats de viande , sauces au fromage , et même desserts , des vinaigres et des boissons. Lorsque vous choisissez une marque commerciale de feuilles de laurier , garder à l'esprit qu'il existe deux variétés : puissants , Californie feuilles de laurier de menthe parfumé et turc , ou de la Méditerranée , les feuilles de laurier , dont le goût plus subtil . La variété Californie ont de longues feuilles minces , tandis que les feuilles turcs sont gros et court .
Unique utilise
Le site Fine Cooking recommande griller avec les feuilles de laurier , en particulier avec le poulet , de boeuf ou de thon brochettes . Avant de griller , assurez-vous de faire tremper les feuilles de laurier dans l'eau froide pour les ramollir , puis les enfiler par la brochette . Les feuilles de laurier peuvent aussi être utilisés lorsque le braconnage poires dans une solution de vin et de citron ou orange zeste , ou quand le braconnage des fruits de mer .
Commodité
Contrairement commerciale herbes en poudre qui exigent la mesure attention , les feuilles de laurier peuvent être ajoutés à la plupart des plats ensemble et ensuite retirés juste avant de servir . Qui plus est , ils vont durer deux ans dans un contenant hermétique , qui en font un aliment de base de la cuisine facile et durable fait . Lors de l'acquisition d'une ou deux feuilles de laurier , assurez-vous de chercher des feuilles qui sont exempts de taches , cireux , vert vif et capable de plier ou de tordre sans rupture .
Utilisations médicinales
En plus de potentiel aromatisantes , les feuilles de laurier peuvent également être utilisés pour une variété de fins médicinales , en particulier quand il s'agit de maladies de la peau . Les feuilles de laurier sont astringents naturels , insectifuges et stimulants , et ont été connus pour guérir les éruptions cutanées , les otites , les rhumatismes et les maux d'estomac . Dans l'industrie cosmétique , huile de laurier est un ingrédient dans les savons , crèmes et parfums . Jusqu'au 18ème siècle, les feuilles de laurier ont été utilisés comme une panacée pour à peu près tout, y compris la sorcellerie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108299.html