Il existe plusieurs types de feuilles de laurier et pas tous d'entre eux sont prêts à manger . Par exemple , le laurier de montagne est un type de baie plante qui est toxique pour le bétail; feuilles de l'arbre laurier-cerise sont dangereux pour les humains de manger . Laurier ( Laurus nobilis ) est le type de la feuille de laurier qui est souvent inclus dans les soupes , les ragoûts et autres plats à cuisson lente .
Géographie
laurier est indigène à la Méditerranée , mais se nourrit aussi bien dans d'autres parties du monde avec un climat similaire . La plante a été cultivée depuis les années 1600 dans des pays autres que ceux de la région méditerranéenne », ce qui en fait l'une des plus anciennes plantes cultivées », selon l'Université de l'Illinois . Californie feuilles de laurier sont cultivées dans les États-Unis aussi bien et ont un goût plus salé que le sucré laurier méditerranéen .
Considérations
Si vous utilisez tout feuilles de laurier pour la cuisson , il est préférable de retirer les feuilles après la fin de la cuisson des aliments a , depuis la texture rend les feuilles de laurier difficile à mâcher et à digérer. Cependant , les feuilles de laurier sont comestibles en forme de poudre ou écrasés et n'ont pas à être retiré de plats cuisinés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108490.html