LED contiennent des métaux potentiellement dangereux qui peuvent être très nocifs pour les humains s'ils sont exposés. Plomb et l'arsenic sont des matières toxiques dans des lumières de Noël DEL , ainsi que les freins et les phares de voiture , selon CNET Nouvelles . En fait , l'Université de Californie , Irvine , a mené une étude qui a déterminé que certains feux rouges , de faible intensité LED possédaient autant que huit fois le niveau de plomb autorisée par les normes californiennes , et 35 fois le niveau autorisé par la réglementation fédérale .
Photos bris exposition
lampes LED sont potentiellement dangereux pour vous et l'environnement si vous êtes exposé à des déchets dangereux qu'ils peuvent contenir . Lorsque la lumière pauses une diode électroluminescente --- tels que quand il ya une collision de véhicule --- plomb, l'arsenic ou le cuivre pourraient échapper , selon CNET Nouvelles . Ainsi, ceux envoyés pour nettoyer ces scènes devraient porter un équipement de protection . Masques et des gants devraient être portés lors du nettoyage de la rupture des feux à LED à la maison . Selon l'Université de Californie , Irvine , le plomb et l'arsenic et d'autres métaux --- trouvés dans les ampoules LED et autres composants de ces lumières --- ont déjà été liée à une maladie rénale , l'hypertension, des dommages neurologiques et différents types de cancers . Photos
élimination exposition
élimination incorrecte des LED cassés qui n'ont plus une durée de vie utile pose également des risques de sécurité . Ils peuvent encore contenir du plomb , de l'arsenic ou d'autres métaux nocifs , même si elles ne travaillent plus assez pour éclairer votre maison ou bureau . Ce métal restant a encore le potentiel d'être dangereux pour vous et l'environnement . Par exemple , le cuivre --- qui se trouve dans des lumières LED --- représente un danger pour les poissons, les lacs et les rivières , selon l'Université de Californie , Irvine . Mais les lumières LED sont pas actuellement classées comme toxiques , et ils sont éliminés dans des décharges en dépit de leur potentiel de nuisance .
Importance
de test avancée de produits pour l'impact sur la santé environnementale devrait précéder leur introduction comme un produit de remplacement , tels que les feux à LED à la place des ampoules à incandescence , selon Oladele Ogunseitan , le directeur du Département de santé de la population et la prévention des maladies de l'UC Irvine . " Les LED sont présentée comme la prochaine génération d'éclairage . Mais comme nous essayons de trouver de meilleurs produits qui n'épuisent pas les ressources énergétiques ou contribuent au réchauffement climatique , nous devons être vigilants sur les risques de toxicité de ceux commercialisés en remplacement », a déclaré Ogunseitan .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064940.html