surcharge peut créer des fissures diagonales de stress dans le mur. Ces fissures commencent souvent à un cadre de fenêtre ou une porte , mais ils peuvent commencer dans d'autres endroits. Surcharge des problèmes surviennent quand les histoires supplémentaires sont ajoutés sur , ou lorsque le poids de la toiture ou des meubles , c'est trop pour les poutres, solives et les montants à porter . Ajout d'une porte ou d'une fenêtre sans avoir à installer un en-tête peut également provoquer une surcharge des problèmes , comme peut l'utilisation de faisceaux porteurs qui sont trop petites pour supporter le poids dessus. De lourdes charges sur les linteaux peuvent provoquer des fissures qui apparaissent sur les linteaux des fenêtres ou des portes . Fissures qui traversent les fenêtres et sur toute la paroi représentent problèmes urgents qui doivent être traités immédiatement .
Décantation
La plupart des nouveaux construit des maisons à s'établir comme le sol sous la fondation devient compacté . L'installation peut également se produire chaque fois qu'il ya de fortes pluies après une période de sécheresse . Normalement, ce n'est pas un problème , même si vous pouvez découvrir des petites fissures dans les plaques de plâtre . Surveillance de petites fissures et les patcher quand la maison se termine règlement . Toutefois , si des fissures empêcher le fonctionnement normal d'une fenêtre ou une porte , ou si elles apparaissent soudainement ou ne cessent d'augmenter , vous pourriez avoir un sérieux problème avec votre fondation . Vous devriez communiquer avec un ingénieur du bâtiment si les fissures diagonales couvrent toute la hauteur du mur. Fissures
retrait
verticales peuvent se former lorsque béton sèche et se rétrécit . Ces fissures de retrait se développent souvent sous une fenêtre de sous-sol . Normalement, ces fissures sont étroites et mesurent pas plus de 1 /8 de pouce de large. Si des fissures verticales sont plus larges que cela, ou si elles sont trouvées en association avec des fissures horizontales , vous pourriez avoir un problème de décantation ou un problème avec un déplacement ou le basculement mur. Les fissures de retrait vont généralement dans toute l'épaisseur d'un mur de fondation et doivent être réparés , car ils permettent à l'eau de pénétrer et entrer dans le bâtiment .
Humidité
Selon la cloison sèche finition du Conseil , des fissures peuvent également se produire autour des bords de la fenêtre où les maisons sont soumises à des changements d'humidité de plus de 50 pour cent . L' ossature de bois dans la maison se dilate plus que le gypse , l'amenant à se fissurer. Les maisons construites dans le haut désert sont particulièrement sensibles à ce problème .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031412.html