Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Les meilleures plantes à basse température extérieure

Que vous vivez dans un climat froid ou un endroit chaud, vous aurez saisons avec des températures plus fraîches . Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un joli jardin même quand il fait froid dehors . Certaines annuelles , vivaces et même les fruits se développent dans le froid . Le froid fait partie de n'importe quel jardin , et même vos plantes résistantes au froid peut avoir besoin de protection . Apprendre à eux et d'autres plantes protégées garder est la clé du succès de l'année . Annuelles

Lorsque annuelles d'été ont disparu , il ya quelques défaites rustiques qui peuvent égayer un ciel gris et résister à un gel . Les pensées sont des défaites prolifiques et viennent dans une variété de couleurs . Pétunias , en particulier les variétés , " Pretty Much Picasso , " "Phantom" et " Supertunia " effectuer bien par temps froid . Nemesia peut survivre à un gel , mais ne fait pas bien dans le gel . Garder humide et frais . Violettes , mufliers et Diascia sont aussi de bonnes fleurs par temps froid . Regarder le soleil pendant quelques jours avant le semis . Le soleil d'automne sera plus bas dans le ciel, vous pourriez avoir à planter dans différents domaines.

Vivaces

horticulteurs l'Oregon State University suggèrent plantation hiver floraison des plantes vivaces et arbustes à feuilles persistantes pour aider à guérir blues de l'hiver . Arbustes comme l'hamamélis , wintersweet et la floraison hiver chèvrefeuille sont tout doux parfumé hiver la floraison des arbustes . Fleurs vivaces comme l'ellébore , lis Kaffir et automne joie floraison au cours de l'hiver et de fournir un intérêt visuel à l'année. Géranium sauvage est une plante vivace originaire du Minnesota qui fait également une édition attrayant pour un jardin d'hiver .

Bleuets

bleuets sont de plus en plus commune dans les jardins familiaux , et les bleuets ont réellement besoin froid pour produire des fruits . Horticulteurs à l'Université d'État du Michigan sont les producteurs de bleuets experts et disent que les bleuets ont besoin d'environ un millier d'heures de refroidissement chaque hiver . Sans la période de réfrigération , ce qui induit la dormance , les plantes vont se développer et produire des fruits au printemps . En fait , certaines variétés se développent à des températures aussi basses que -10 degrés Fahrenheit en hiver . Variétés telles que corymbe peuvent être cultivées dans les régions chaudes comme la Floride et de la Californie , de sorte que tout jardinier peuvent profiter de ces délicieux fruits .
Protection contre le gel

Aucune plante est invincible , et même des variétés rustiques froids ont besoin de protection parfois. Les jardiniers peuvent pas se rendre compte que leurs plantes vivaces ont encore besoin de l'eau dans le froid , mais ces plantes sont encore en train de perdre de l'eau tout l'hiver et ont besoin d' un arrosage régulier. Fournir de l'eau supplémentaire avant un gel dur peut aider à protéger les plantes du sec , froid extrême . Ajout d'une couche supplémentaire de paillis en hiver peut aider à isoler les plantes . Un revêtement de plastique peut aider à protéger les plantes contre très variable des températures nocturnes et diurnes .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018849.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com