plantes ont besoin d'azote pour construire des protéines et de la photosynthèse . Les légumineuses comme la luzerne et les haricots peuvent prendre l'azote de l'atmosphère et le fixer dans le sol pour une utilisation ultérieure . Malheureusement , la plupart des plantes ne peuvent absorber des formes spécifiques de l'azote du sol par leurs racines . Sol déficient en azote provoque un retard de croissance , une mauvaise fruits et les rendements de fleurs et feuilles jaunies dans les usines .
Étiquettes
Afin de déterminer la quantité d'azote dans l'engrais , lire l'étiquette . Des étiquettes d'engrais ont trois nombres qui représentent le pourcentage de la fertilisants majeurs , l'azote, le phosphore et le potassium , dans cet ordre dans l'engrais . Un engrais 5-1-1 est de 5 pour cent d'azote , 1 pour cent et 1 pour cent de phosphore potassium .
Ammoniac anhydre et l'urée
d'ammoniac anhydre est de 82 pour cent l'azote. L'ammoniac anhydre est difficile à utiliser comme engrais . Il s'agit d'un liquide sous haute pression qui doit être injecté environ 6 pouces dans le sol , ou il devient rapidement un gaz. Une fois dans le sol , les bactéries convertissent l' ammoniaque en nitrates et nitrites utilisables. L'urée est un engrais à faible coût qui est de 46 pour cent d'azote et fabriquée à partir d'ammoniac anhydre. Urée doit également être enfouie ou injecté dans le sol pour empêcher la volatilisation dans l' air sous forme de gaz d'ammoniac .
Autres Options
plus faciles à utiliser les options comprennent le nitrate de calcium , de potassium nitrate de sodium et nitrate . Le nitrate de calcium et de nitrate de sodium sont de 16 pour cent d'azote et de nitrate de potassium est de 13 pour cent d'azote . Ces engrais contiennent de l'azote de la plante utilisable qui n'a pas besoin de subir des conversions biologiques dans le sol , comme l'ammoniac anhydre et l'urée font, et sont largement utilisés dans la production de fruits et légumes .
Attention
Photos
Bien que les plantes ont besoin d'azote pour croître et produire , ils ne peuvent utiliser autant . Les bactéries présentes dans le sol peuvent convertir une partie de l'excédent d'azote en azote atmosphérique qui est libérée sans danger dans l' air . Toutefois , les précipitations et l'irrigation provoque souvent des excès d'azote de ruissellement ou de lessivage plus loin dans le sol , la contamination de l' approvisionnement en eau et de contribuer à la prolifération d'algues toxiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049582.html