# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quel est l'effet des engrais avez sur le cycle de l'azote

? Azote est un élément important dans les protéines végétales et animales et, par conséquent , essentielle à la vie . Même si l'azote est l'élément le plus abondant dans l'air , la plupart des organismes ne peuvent pas utiliser l'azote dans l'atmosphère . Le cycle de l'azote convertit l'azote atmosphérique en une forme biologiquement utilisable . Cependant, ce processus naturel peut être modifié négativement par l'utilisation d'engrais . Fixation de l'azote

Le cycle de l'azote commence avec les processus biologiques qui ont l'azote atmosphérique inutilisable et la convertissent en une forme fixe . Précipitations et légumineuses cultures comme la luzerne et le dépôt des haricots azote de l'air dans les sols et les cours d'eau . Les bactéries et les algues se combinent l'azote avec de l'hydrogène , formant de l'ammoniac .
Absorption

Quelques plantes utilisent l'ammoniac dans le sol , mais l'ammoniac est toxique pour la plupart des organismes . Les bactéries présentes dans le sol continuent le cycle de l'azote par l' ammoniac pour convertir le nitrite et le nitrate plus utilisable et moins toxiques . Les plantes absorbent ces composés azotés par leurs racines . Les animaux et les autres organismes absorbent les composés azotés en mangeant les plantes ou en mangeant d'autres animaux et les organismes qui ont mangé les plantes . Bactéries transforment les nitrates non utilisées dans l'azote atmosphérique .

Le cycle continue

Le cycle de l'azote recommence comme déchets animaux et végétaux en décomposition et les animaux dépôt d'azote dans le sol , tandis que les dépôts de précipitation de l'azote atmosphérique dans le sol . Les bactéries et les algues convertir une fois de plus de l'azote en ammoniac , et le cycle continue.
Problèmes

Le cycle de l'azote est un processus naturel qui ajoute de l'azote dans le sol. Cependant, l'utilisation d'engrais a augmenté la quantité d'azote utilisables dans le sol. L'azote supplémentaire semble attrayant du point de vue agricole que plus d'éléments nutritifs dans le sol signifie des récoltes plus élevées . Malheureusement , les écosystèmes , y compris ceux créés par la production agricole , ont limité les besoins en azote . L'excès d'azote non absorbé par les plantes et incapable d'être reconverti en forme atmosphérique par les bactéries s'infiltre profondément dans le sol et sur ​​le cycle , de contaminer les réserves d'eau souterraine et d'encourager la croissance des algues toxiques .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.