Dans un processus appelé photosynthèse , les plantes utilisent la lumière du soleil pour transformer l'eau en oxygène et hydrogène . Plantes expulser l'oxygène . L'hydrogène est utilisé par la plante pour la fabrication de sucre à partir de dioxyde de carbone obtenu à partir de l' air . Les plantes vivantes ne peuvent pas survivre sans sucre . Poivriers normalement produisent tout le sucre dont ils ont besoin pour maintenir la vie . Cependant , la production de sucre peut être entravée par les conditions du sol , la température et la quantité de lumière la plante reçoit .
Température
moins cultivé dans un environnement contrôlé à effet de serre , les plants de poivrons sont soumis aux caprices de la météo . Températures de croissance peuvent varier considérablement. Plantes de poivre poussent mieux lorsque la température de la lumière du jour est de 10 à 15 degrés plus chaud que les températures nocturnes . Températures d'ensoleillement de 70 à 80 degrés F. promouvoir une croissance vigoureuse. L'écart entre les températures de jour et de nuit permet à la plante de photosynthèse et de construire les éléments nutritifs et respire et la répartition des sous-produits dans la chaleur de la journée . Les températures nocturnes plus fraîches réduisent le taux de respiration des plantes . Les températures élevées entraînent une augmentation de la respiration , de temps en temps supérieure à la vitesse de la photosynthèse. Les produits fabriqués par la photosynthèse sont utilisés plus rapidement qu'elles ne peuvent être produites . Pour la croissance des plantes en bonne santé , le taux de photosynthèse doit être supérieure à la respiration . Si les jours chauds d'été causent vos plantes de poivre au statisme , spritz avec de l'eau de sucre à rétablir l'humidité et de fournir un regain d'énergie nécessaire .
Sucres naturels
Tous vie plantes, y compris les poivrons, nécessitent de l'oxygène , de l'hydrogène , du carbone , de l'azote , le phosphore , le potassium, le fer, le calcium , le soufre, le manganèse, le magnésium, le cuivre , le zinc, le bore, le molybdène et le chlore pour survivre. L'oxygène , de l'hydrogène et du carbone sont obtenus à partir de l'atmosphère. D'autres nutriments nécessaires sont présents dans le sol ou doivent être complétées par l'ajout d'engrais . Un engrais naturel , la mélasse noire ( unsulfured ) est une source riche en oligo-éléments et de sucre .
Sucre supplémentation
Un excès de sucre a un effet profond sur les plantes métabolisme et peut affecter la croissance des plantes et le développement . La Société américaine de physiologie végétale signale que de fortes concentrations de sucre ( en excès de 5 pour cent ) ont retardé le temps de floraison , tout en augmentant la quantité de feuillage présente à la floraison . Les jardiniers ne cherchent pas beaucoup de feuillage sur les plantes de poivre . Ils veulent de l'énergie de l'usine dirigée à la production des fruits fermes savoureux . La disponibilité de sucre est manipulé lorsque les fleurs de plantes de poivre apparaissent en premier. Ajouter 1 cuillère à café de sucre ou de sirop de maïs à 1 gallon d'eau . Arroser les plantes de poivre avec le mélange semaine , dès que les boutons floraux commencent à se former .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020748.html