plantes de poivre sont sensibles à l'infestation de mouches blanches et mouches mineuses . Les parasites endommagent les plantes causant la perte de feuilles ou de défoliation , cité par l'Université de Californie Extension .
Description
Whitflies sont très petits insectes , à ailes jaunes qui vont de taille de 0,06 à 1,5 mm de longueur. Les parasites se rassemblent en grand nombre sous le feuillage et sucent la sève des plantes ou de la sève . Dommage résulte de la croissance des plantes rabougries et la défoliation . Mineuses sont des mouches noires avec un marquage sur le thorax jaune distincte . La larve est plus dommageable pour le feuillage et entraîner une défoliation lourd et chute prématurée des feuilles avec leur alimentation .
Gestion
mineuses contrôle avec des prédateurs naturels comme les guêpes parasites . Options de contrôle biologique comprennent spinosad et azadirachtine . Contrôler efficacement les aleurodes dans les plantes de poivre de cloche à l'utilisation des insecticides , y compris le pyriproxyfène , acétamipride et l'imidaclopride . En outre, introduire des prédateurs naturels comme les larves de chrysopes , les larves des coccinelles ou des bugs bigeyed dans les plantes infestées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100146.html