haricots sont mieux plantés au printemps afin qu'ils puissent profiter de l'été à venir . Ils peuvent être plantés de Mars à Août pour une récolte continue . Une fois les plants de haricots ont fleuri et les gousses d'origine , ils refleurir et porter plus de fruits . Ils sont sensibles au froid , cependant, et ne dureront pas en hiver .
Bean plantes Apparence
plupart des plants de haricots poussent vers le haut et d'atteindre une hauteur de douze à trente centimètres , selon la race de haricot . Les branches de plants de haricots produisent les haricots «pods ». Haricots poussent à l'intérieur de ces gousses .
Plantes eau acide et Bean
Comme la plupart des plantes , plants de haricots sont très effectuées par un changement substantiel dans leur environnement , comme le changement de l'eau acide ou de la pluie . Les pluies acides provoque des plants de haricots à une croissance ralentie , la détérioration rapide et fanées couleur des feuilles . Ces résultats sont directement proportionnelles au niveau de l'acide dans l'eau .
Les besoins des plantes Bean
Pour grandir correctement , les plants de haricots doivent le bon niveau de soins . Tous les plants de haricots ont besoin de plein soleil , sol drainage rapide , compost et engrais . Si elles n'obtiennent pas assez de nutrition , ils ne poussent pas . Au lieu de cela , ils restent petits et conservent leur énergie . Haricots ne poussent pas bien dans un sol trop humide , ou de mauvaises herbes ou d'autres herbes , car ils ont un système racinaire superficiel qui peut être facilement endommagé . Cela signifie qu'ils ne peuvent pas être cultivées trop rapprochés.
Maladies
plants de haricots peuvent également être attaquées par des maladies qui n'ont rien à voir avec l'eau qu'ils reçoivent . Les maladies qui causent la brûlure de la feuille ou le flétrissement sont généralement causées par un champignon , et traitées avec des fongicides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102317.html